"Nosotras comemos azúcar."

Traduction :Nous mangeons du sucre.

March 5, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

Wefini

Quand entendra-t-on ''nous mangeons du sucre'' dans une conversation courante? tel est la question mes jeunes disciples!

July 15, 2015

JeanneEspa

Tout à fait d'accord !!! De plus, tu peux dire la phrase en français, il valide !!!!!!!! Ça sert à quoi ??!

March 11, 2016

RaphalNunes

Hello ! Nosotras, signifie qu'il n'y a que des femmes comprise?

August 7, 2015

Maureen-I

Oui. Et Nosotros pour les garcons

September 20, 2015

Thibault395626

Je comprends pas la différence entre "Nous mangeons du sucre" et "On mange du sucre" ?? Et est-ce que "Nosotras comemos azùcar" = "Comemos azúcar" ?

Quelqu'un saurait m'éclairer ?

July 21, 2017

ManonLecuy

"Nosotras comemos azucar" et "Comemos azucar" reviennent au même, l'emploi du pronom n'est pas obligé. Et il me semble que le "on" n'existe pas en espagnol.

July 22, 2017

Thibault395626

Merci de ta réponse !

July 22, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.