1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nosotras comemos azúcar."

"Nosotras comemos azúcar."

Traduction :Nous mangeons du sucre.

March 5, 2015

8 messages


Wefini

Quand entendra-t-on ''nous mangeons du sucre'' dans une conversation courante? tel est la question mes jeunes disciples!


JeanneEspa

Tout à fait d'accord !!! De plus, tu peux dire la phrase en français, il valide !!!!!!!! Ça sert à quoi ??!


RaphalNunes

Hello ! Nosotras, signifie qu'il n'y a que des femmes comprise?


Maureen-I

Oui. Et Nosotros pour les garcons


Thibault395626

Je comprends pas la différence entre "Nous mangeons du sucre" et "On mange du sucre" ?? Et est-ce que "Nosotras comemos azùcar" = "Comemos azúcar" ?

Quelqu'un saurait m'éclairer ?


ManonLecuy

"Nosotras comemos azucar" et "Comemos azucar" reviennent au même, l'emploi du pronom n'est pas obligé. Et il me semble que le "on" n'existe pas en espagnol.


Thibault395626

Merci de ta réponse !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.