1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The girls and the boys read."

"The girls and the boys read."

Traduction :Les filles et les garçons lisent.

August 23, 2013

113 messages


Aitsisi77

Moi je suis en fin de Cm2 et j'espere que j'aurai le niveau n anglais car pendnt les classe élémantaire en anglais on a vraiment rien fait et aussi Duolingo et recommander tres cool application !!!!!!!


PERCE_NEIGE

Si tu fais le maximum de leçon Duo, tu auras très vite un meilleur niveau que tout ceux de ta classe. Mais n'oublie pas de poser beaucoup de questions sur les forums des questions, et de les lire quand tu as un doute.


Aitsisi77

ok merci pour le renseignement


4vivi4

Moi je rentre en 4e j'ai commencé il y a environ 7 mois et je suis passé de 12,5 en anglais a 19,5 !

Après avoir fais bcp. de Duolingo j'ai acheté Babbel MAIS il est moins bien fait.... Au final je reste avec Duolingo car il est gratuit et vachement bien fait....

je passe des après-midis (environ 4 a 5h) des fois sans m'en rendre compte !!!

Bravo pour ce merveilleux outil d'apprentissage !


Djabreseid

Je fait comment pour apprendre vite


louly94

Hhh même question


aymem2

lire et ecouter beaucoup


Ch0c0blanc

En passant un maximum de temps sur le domaine ;)


jchaxaa25

Tu fai bcq dheure et tu bausse dur et je peu te dire que taura des resulta magnifique


Coukie8

Oui c'est vrai


Romane1612LI

C'est vrai duolingo est une aplication très bien


EmmaBIANCH

A salut je suis au même niveau que toi .


MARIEM561159

moi aussi je suis en CM2 et dans les aitres classes en primaires j ai presque rien appris!


Bouba914467

Et bah franchement je ne sais ps c quoi c profs ms bonne chance pour vs très sincerement parce que la je ne sais ps du tt c quoi ces profs moi j ai jamais eu des profs comme ca alors

BONNE CHANCE A TOUS !!!


Kerjor

The girls and the boys are reading.


mmmmaely

je suis vraiment nulle en anglais et en classe je n'arrive pas du tout a suivre et je me suis décider à apprendre sérieusement l'anglais je compte sur cette application !


Pascale125426

Moin je suis le moin bon je suis en 4


english_girl989

J'adore vraiment ce site (ou l'application pour ceux qui sont sur sur tablette). Je vis au Canada je suis en dernière année de primaire et ça commencer à être vraiment chiant que je sois la seule personne qui ne comprend rien à l'anglais. Même si il y a des petits problèmes de temps en temps duolingo reste tout de même super.


Maya334694

Oui, c'est vrai! Avec Duolingo, c'est plus clair qu'avec certains professeurs, parce que tu peux faire répéter et faire ralentir certaines phrases. Je conseille vraiment de l'utiliser et vous comprendrez mieux!


pop-corn.c

Je suis en Cm2 et c est tres bien duolingo je vous le recommande


Gisle265242

Les filles et les garcons lisent


SylvieDeva1

je ne vois pas l'erreur que j'ai faite sur cette phrase.


GATEAU242817

Si vous ne nous dîtes pas ce que vous avez répondu, on ne peut pas vous aider !


kikisme1

Je suis une mamie Je révise ce que j'ai appris il y a 44ans , je m'en sort bien .apprenez toujours bien les bases


dens592388

Les femmes et hommes non accepté ?


GATEAU242817

filles = girls ; garçons = boys, alors que femmes = women ; hommes = men. Ce ne sont pas les mêmes mots.


pharah20

J'adore Duolingo il m'a aidée beaucoup


harpiste77

Moi aussi ! J'ai beaucoup avancé en anglais depuis que j'utilise duoligo


ledo314616

Les filles et les garcons sont en train de lire


LeKing77

la cédille de garçon n'est pas facultative ; sinon on regarderait 'Hélène et les gars cons' à la télé


NamSuKil

ET personne ne donne la réponse ou je me trompe?


marguerett1

C'est pas juste ma phrase etait bonne il mon dit qu'elle etait fausse alor que c'est la meme que sur le corriger


sofialuna328795

Peut-être tu as oublié quelque chose et tu n'as pas remarqué


sofialuna328795

Peut-être tu as oublié quelque chose et tu n'as pas remarqué c'est tout


sarah368072

Peut etre que ta male vu tt simplement


WendyIris

quoi mais j'ai dis juste il me mets faux !


BelkhiriLi

Je suis une algérienne,je cherché une personne qui peut me l'aide pour étudier cette langue SVP


Randy913

Aprend d'abord le français


Michle612268

Et aussi l'orthographe... Apprends...


bhadil9700

Moi aussi une algérienne et je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour étudier la langue anglaise s'il vous plaît


assetou17

Pourquoi le micro se désactive dès fois? ??


sarah368072

Moi chui en 4eme et chui pourrit donc jespere que sa va maider


imane202254

Une très bonne application. Je la recommande à tous ceux qui veulent apprendre l'anglais


zac305755

Les filles et les garçons lisent


zac305755

Je suis américain


mynameQuee

Oui car il ny avait que ce verbe au singulier..


TatieumoAr

Duolingo c trop top


sofialuna328795

Pas mal c'est bien cette application m'aide à apprendre à parler l'anglais en espagnol c'est très coooool


Marwa557870

moi je ne suis pas top dans l'englais mais je réussirai un jour


Maroscrates

The girls and the boys read = les filles et les garçons lisent Traduction refusée ... où est l'erreur?


GATEAU242817

C'est correct pourtant, je suppose que vous avez dû faire une faute de frappe... je ne vois que ça.


21mathieu

J'ai oublié un "s" au mot fille(s)... Qu'il compte une faute quand on écrit en anglais, je suis d'accord mais une faute quand on écrit en français... c'est abuser!!


GATEAU242817

On est sur un site d'apprentissage des langues, encore heureux que les fautes d'orthographe soient comptées fausses... Je ne peux que vous encourager à vous améliorer dans les deux langues, vous avez tout à y gagner.


FacinetCam

Moi je le CM1 mais je suis ravi de cette application car je ne connaissais absolument rien en anglais et aujourd'hui grâce à Duolingo je commence à comprendre l'anglais.


HibaChagda

J'ai bien aimé cette apllication car ils permettent d'augmenter le niveau de langues et de faciliter les leçons avec une belle explication J'Ai tellement adorré cette application et grace à elle je m'ameliore


pigeon358161

Pourquoi on dit pas "are reading"???


GATEAU242817

Les deux sont acceptés en principe, car les deux sont corrects.


mouna677987

Ma reponse est juste


GATEAU242817

Si vous ne nous dites pas ce que vous avez répondu, on ne peut pas vous aider.


Harly_yangu

Pourquoi pas dire " The boys and the men are reading " ?


GATEAU242817

Cela voudrait dire "Les garçons et les hommes sont en train de lire".


Asmae637088

هل هنا احد عربي


Marc-Antoi560345

ses vraiment génant se truc


GATEAU242817

De quoi parlez-vous ?


bhadil9700

J'ai écris la phrase vrai mais vous me direz que je suis la écris faut


GATEAU242817

Il faut nous dire ce que vous avez répondu.


FerialHamm2

I answered a correct answer they said it's wrong and they corrected it the same! Did that happen to you too


GATEAU242817

Peut-être une faute d'orthographe / de frappe sans vous en apercevoir ?


khalid470248

Bnj.j esper a chaque fois de faire des leçons .pour mieux comprendre


khalid470248

Bns.si possible ,de faire des leçons pour faciliter la comprehension. Mrc


normital29

La même chose que j'j'écris


CurtisDaBe

Ma reponse est exacte


gerald3838

Les garçons " un S "


Sarah186255

Attention La lecture de la phrase est the boys and the girls read et la traduction les filles et les garçons lisent donc on perd des vie pour rien


GATEAU242817

Relisez la phrase, on demande bien de traduire "the girls and the boys", et non "the boys and the girls".


joeleblader2

Super jeu tres instructif je le recommande beaucoup pour l'anglais grâce a duolingo j'ai 16/20 de moyenne


Ananas678

JUSTE pcq g pas pis s a Garçon g eu une error


GATEAU242817

Merci d'écrire correctement...


Emtinan107453

Actually my mother language is Arabic but I'm trying to learn french Language can i get any native speaker here to help me ?


jeanJeanty3

Je pense que la phrase est correcte


GATEAU242817

"girls" ne peut se traduire que par "filles", c'est du pluriel.


Geraldine.B

J'entends "red" et non "read" lors de cet exercice


Hugo816684

Pourquoi "read" est prononcé ici "raid" et ailleurs "rid" ?


GATEAU242817

Dans le premier cas, cela signifie "ont lu", et dans le deuxième, "lisent".

Ici, on est supposé avoir du présent au vu de la traduction proposée.... On ne devrait donc pas entendre "raid" logiquement.


anne461319

Moi j'aime beaucoup duolingo et moi je suis juste en 5 pi je m'amuse trop


DeusNeoMachina

La prononciation de cet enregistrement (/red/) est au prétérit. Il faut la prononciation /ri:d/ pour du présent.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.