1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The girls and the boys read."

"The girls and the boys read."

Traduction :Les filles et les garçons lisent.

August 23, 2013

97 commentaires


Aitsisi77

Moi je suis en fin de Cm2 et j'espere que j'aurai le niveau n anglais car pendnt les classe élémantaire en anglais on a vraiment rien fait et aussi Duolingo et recommander tres cool application !!!!!!!


PERCE_NEIGE

Si tu fais le maximum de leçon Duo, tu auras très vite un meilleur niveau que tout ceux de ta classe. Mais n'oublie pas de poser beaucoup de questions sur les forums des questions, et de les lire quand tu as un doute.


Aitsisi77

ok merci pour le renseignement


4vivi4

Moi je rentre en 4e j'ai commencé il y a environ 7 mois et je suis passé de 12,5 en anglais a 19,5 !

Après avoir fais bcp. de Duolingo j'ai acheté Babbel MAIS il est moins bien fait.... Au final je reste avec Duolingo car il est gratuit et vachement bien fait....

je passe des après-midis (environ 4 a 5h) des fois sans m'en rendre compte !!!

Bravo pour ce merveilleux outil d'apprentissage !


Djabreseid

Je fait comment pour apprendre vite


loly611184

Hhh même question


Romane1612LI

C'est vrai duolingo est une aplication très bien


EmmaBIANCH

A salut je suis au même niveau que toi .


mariepierr494726

Ho quelle coinsidance


english_girl989

J'adore vraiment ce site (ou l'application pour ceux qui sont sur sur tablette). Je vis au Canada je suis en dernière année de primaire et ça commencer à être vraiment chiant que je sois la seule personne qui ne comprend rien à l'anglais. Même si il y a des petits problèmes de temps en temps duolingo reste tout de même super.


Maya334694

Oui, c'est vrai! Avec Duolingo, c'est plus clair qu'avec certains professeurs, parce que tu peux faire répéter et faire ralentir certaines phrases. Je conseille vraiment de l'utiliser et vous comprendrez mieux!


pharah20

J'adore Duolingo il m'a aidée beaucoup


kikisme1

Je suis une mamie Je révise ce que j'ai appris il y a 44ans , je m'en sort bien .apprenez toujours bien les bases


pop-corn.c

Je suis en Cm2 et c est tres bien duolingo je vous le recommande


mmmmaely

je suis vraiment nulle en anglais et en classe je n'arrive pas du tout a suivre et je me suis décider à apprendre sérieusement l'anglais je compte sur cette application !


Pascale125426

Moin je suis le moin bon je suis en 4


dens592388

Les femmes et hommes non accepté ?


GATEAU242817

filles = girls ; garçons = boys, alors que femmes = women ; hommes = men. Ce ne sont pas les mêmes mots.


Gisle265242

Les filles et les garcons lisent


ledo314616

Les filles et les garcons sont en train de lire


SylvieDeva1

je ne vois pas l'erreur que j'ai faite sur cette phrase.


GATEAU242817

Si vous ne nous dîtes pas ce que vous avez répondu, on ne peut pas vous aider !


Maroscrates

The girls and the boys read = les filles et les garçons lisent Traduction refusée ... où est l'erreur?


GATEAU242817

C'est correct pourtant, je suppose que vous avez dû faire une faute de frappe... je ne vois que ça.


21mathieu

J'ai oublié un "s" au mot fille(s)... Qu'il compte une faute quand on écrit en anglais, je suis d'accord mais une faute quand on écrit en français... c'est abuser!!


GATEAU242817

On est sur un site d'apprentissage des langues, encore heureux que les fautes d'orthographe soient comptées fausses... Je ne peux que vous encourager à vous améliorer dans les deux langues, vous avez tout à y gagner.


FacinetCam

Moi je le CM1 mais je suis ravi de cette application car je ne connaissais absolument rien en anglais et aujourd'hui grâce à Duolingo je commence à comprendre l'anglais.


pigeon358161

Pourquoi on dit pas "are reading"???


GATEAU242817

Les deux sont acceptés en principe, car les deux sont corrects.


NamSuKil

ET personne ne donne la réponse ou je me trompe?


marguerett1

C'est pas juste ma phrase etait bonne il mon dit qu'elle etait fausse alor que c'est la meme que sur le corriger


sofialuna328795

Peut-être tu as oublié quelque chose et tu n'as pas remarqué


sarah368072

Peut etre que ta male vu tt simplement


sofialuna328795

Peut-être tu as oublié quelque chose et tu n'as pas remarqué c'est tout


WendyIris

quoi mais j'ai dis juste il me mets faux !


BelkhiriLi

Je suis une algérienne,je cherché une personne qui peut me l'aide pour étudier cette langue SVP


Randy913

Aprend d'abord le français


Michle612268

Et aussi l'orthographe... Apprends...


assetou17

Pourquoi le micro se désactive dès fois? ??


sarah368072

Moi chui en 4eme et chui pourrit donc jespere que sa va maider


imane202254

Une très bonne application. Je la recommande à tous ceux qui veulent apprendre l'anglais


zac305755

Les filles et les garçons lisent


zac305755

Je suis américain


mynameQuee

Oui car il ny avait que ce verbe au singulier..


TatieumoAr

Duolingo c trop top


sofialuna328795

Pas mal c'est bien cette application m'aide à apprendre à parler l'anglais en espagnol c'est très coooool


Marwa557870

moi je ne suis pas top dans l'englais mais je réussirai un jour


InassKharb

Cest supeeer cette aplication . Thank you boulingo !


Azedine225854

trés cool app, Merci bcq


omar955347

En a besoin de la passions


omar955347

En a besoin beaucoup de temps


noura448718

Je veux prendre vite


joO7bE

La reponse était juste


riday11

Duolingo aide moi pour mon orale d'anglais heureusement que tu es là duolingo


griotte407

On me compte faux alors que la reponse est bonne !!! ça bug


Nomie439584

J'ai pas mi de point il me l'on compter faux !!!


GATEAU242817

La ponctuation n'est pas sanctionnée, donc l'erreur vient forcément d'ailleurs.


kenshyro

J'ai fait juste a cette exercice il me semble,et il marque que c'est faux


Ruthlormeu

Je ne vois pas la difference


GATEAU242817

Quelle différence ?


ousma4

Amazing application


HibaChagda

J'ai bien aimé cette apllication car ils permettent d'augmenter le niveau de langues et de faciliter les leçons avec une belle explication J'Ai tellement adorré cette application et grace à elle je m'ameliore


NobreFines

Pourquoi il reste rouge slors que la réponse est exacte?


Annabell2002

I got it right, but it marked it wrong.


c8RZI

J ai tout ecris juste et ca ne valide pas


Manon158562

J'ai une question, pourquoi
" les filles et les garçons lisent " s'écrie " the girls and the boys read "

Et quand on dit : " les femmes et les homme lisent " S'écrie : " the women and the men ARE READING"

Pourtant ça désigne la même chose, alors pourquoi mettre le be+ing dans l'un et pas dans l'autre?

(Ps: l'appli est top)


GATEAU242817

"be + ing" décrit l'action en train de se dérouler, c'est donc plus précis (en français, la traduction exacte de "are reading" serait "sont en train de lire", là où "read" veut simplement dire "lisent", de façon générale). Du coup, "lisent" peut se traduire par les deux versions.


Jak989898

Ma réponse était exacte


GATEAU242817

Si vous ne nous dîtes pas ce que vous avez répondu, on ne peut pas vous aider.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.