Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The girls and the boys read."

Traduction :Les filles et les garçons lisent.

il y a 5 ans

75 commentaires


Aitsisi77

Moi je suis en fin de Cm2 et j'espere que j'aurai le niveau n anglais car pendnt les classe élémantaire en anglais on a vraiment rien fait et aussi Duolingo et recommander tres cool application !!!!!!!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Si tu fais le maximum de leçon Duo, tu auras très vite un meilleur niveau que tout ceux de ta classe. Mais n'oublie pas de poser beaucoup de questions sur les forums des questions, et de les lire quand tu as un doute.

il y a 4 ans

Aitsisi77

ok merci pour le renseignement

il y a 4 ans

4vivi4

Moi je rentre en 4e j'ai commencé il y a environ 7 mois et je suis passé de 12,5 en anglais a 19,5 !

Après avoir fais bcp. de Duolingo j'ai acheté Babbel MAIS il est moins bien fait.... Au final je reste avec Duolingo car il est gratuit et vachement bien fait....

je passe des après-midis (environ 4 a 5h) des fois sans m'en rendre compte !!!

Bravo pour ce merveilleux outil d'apprentissage !

il y a 4 ans

ledo314616
<pre> Ok </pre>
il y a 3 semaines

itachi592715
il y a 1 semaine

Djabreseid

Je fait comment pour apprendre vite

il y a 7 mois

EmmaBIANCH

A salut je suis au même niveau que toi .

il y a 4 ans

EmmanuelHa14

Ah bon suis ravi, toi tu parle bien l'anglais

il y a 3 ans

gustave720261

bien

il y a 1 an

mariepierr494726

Ho quelle coinsidance

il y a 1 an

tainana18

Moi je suis en debut de 5eme aussi

il y a 4 ans

amjahdi4

oue

il y a 7 mois

Romane1612LI

C'est vrai duolingo est une aplication très bien

il y a 9 mois

sarah623838

Oui cest vrai !

il y a 6 mois

ledo314616

Ja!besoinuneameliorat!onenangla!s

il y a 3 semaines

ledo314616

Moi aussi

il y a 3 semaines

english_girl989

J'adore vraiment ce site (ou l'application pour ceux qui sont sur sur tablette). Je vis au Canada je suis en dernière année de primaire et ça commencer à être vraiment chiant que je sois la seule personne qui ne comprend rien à l'anglais. Même si il y a des petits problèmes de temps en temps duolingo reste tout de même super.

il y a 3 ans

marguerett1

C'est pas juste ma phrase etait bonne il mon dit qu'elle etait fausse alor que c'est la meme que sur le corriger

il y a 1 an

sarah368072

Peut etre que ta male vu tt simplement

il y a 1 an

sofialuna328795

Peut-être tu as oublié quelque chose et tu n'as pas remarqué

il y a 10 mois

sofialuna328795

Peut-être tu as oublié quelque chose et tu n'as pas remarqué c'est tout

il y a 10 mois

WendyIris

quoi mais j'ai dis juste il me mets faux !

il y a 1 an

Marwa349632

Moi aussi pourquoi??

il y a 1 an

pop-corn.c

Je suis en Cm2 et c est tres bien duolingo je vous le recommande

il y a 1 an

BelkhiriLi

Je suis une algérienne,je cherché une personne qui peut me l'aide pour étudier cette langue SVP

il y a 1 an

Randy913

Aprend d'abord le français

il y a 6 mois

ScottyJame2

Un peu

il y a 1 an

assetou17

Pourquoi le micro se désactive dès fois? ??

il y a 1 an

babyikram

Pacque

il y a 1 an

LahcenOULE

Tyt

il y a 1 an

sarah368072

Moi chui en 4eme et chui pourrit donc jespere que sa va maider

il y a 1 an

kamiLos570286

U

il y a 1 an

zac305755

Je suis américain

il y a 1 an

CarmenMagd11

Y

il y a 1 an

mmmmaely

je suis vraiment nulle en anglais et en classe je n'arrive pas du tout a suivre et je me suis décider à apprendre sérieusement l'anglais je compte sur cette application !

il y a 1 an

Pascale125426

Moin je suis le moin bon je suis en 4

il y a 4 mois

Pascale125426

La moin bonne de ma classe jai peur de doubler

il y a 4 mois

Robert277445

Bonjour

il y a 1 an

mynameQuee

Oui car il ny avait que ce verbe au singulier..

il y a 1 an

Marguerite268863

Tro fafa bébe lala

il y a 1 an

moulayRach4

Merci beaucoup.

il y a 11 mois

TatieumoAr

Duolingo c trop top

il y a 11 mois

sofialuna328795

Pas mal c'est bien cette application m'aide à apprendre à parler l'anglais en espagnol c'est très coooool

il y a 10 mois

Marwa557870

moi je ne suis pas top dans l'englais mais je réussirai un jour

il y a 9 mois

JeanBurron

Moi aussi.

il y a 2 mois

Marwa557870

yes

il y a 9 mois

InassKharb

Cest supeeer cette aplication . Thank you boulingo !

il y a 9 mois

Azedine225854

trés cool app, Merci bcq

il y a 8 mois

Housem.F1

Super app

il y a 8 mois

noah59269

Oh ho

il y a 8 mois

omar955347

En a besoin de la passions

il y a 8 mois

omar955347

En a besoin beaucoup de temps

il y a 8 mois

mahmoudilo1

up

il y a 7 mois

dens592388

Les femmes et hommes non accepté ?

il y a 6 mois

kia328377

Je fait comment pour apprendre mieux

il y a 5 mois

SaingelaLo

Okay merci

il y a 2 mois

LOUBNA748222

Les filles et les garçons lisent

il y a 3 mois

pharah20

J'adore Duolingo il m'a aidée beaucoup

il y a 3 mois

mehdi678445

C'est b1

il y a 1 mois

Gisle265242

Les filles et les garcons lisent

il y a 1 mois

Jade398886

Moi en 1ere

il y a 1 mois

NamSuKil

ET personne ne donne la réponse ou je me trompe?

il y a 1 an

youseline6
il y a 1 an

imane202254

Une très bonne application. Je la recommande à tous ceux qui veulent apprendre l'anglais

il y a 1 an

zac305755

Les filles et les garçons lisent

il y a 1 an

ledo314616

Les filles et les garcons sont en train de lire

il y a 3 semaines

SylvieDeva1

je ne vois pas l'erreur que j'ai faite sur cette phrase.

il y a 2 semaines