"Combien d'eau bois-tu ?"

Traduction :Quanta acqua bevi?

il y a 3 ans

3 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

Puisque "quanta" finit par A et "que acqua" commence par A, je pensais qu'il était possible de mettre "Quant' acqua ... ! En fait, c'est "QUANTA ACQUA" qui est proposé. BLUP ; - (
Je ne comprends pas ... Est-ce que "QUANT'" n'existe pas ? Qui peut m'aider

il y a 3 ans

Raquel.vet

Pour quoi je ne peux pas dire " quanta acqua TU bevi?" ?

il y a 3 ans

sa_s0u

généralement en italien on n'utilise jamais les pronoms personnels car la conjugaison du verbe précise de quel personne il s'agit ^^' (a mon avis)

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.