"Iagree."

Traduction :Je suis d'accord.

il y a 5 ans

10 commentaires


Gabrielov
Gabrielov

J'accepte

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

C'est en effet une réponse possible. Si Duo vous a compté faux, il faut le signaler.

il y a 5 ans

Tom434858

J'ai tapé Je suis d'accord. Et ça me l'a refusé...

il y a 1 an

alain353149

le verbe agréer existe en français et il se conjugue très bien, donc on peut dire j'agrée au présent.

il y a 1 an

191960

différence entre "j'approuve" et "je suis d'accord"???

il y a 10 mois

Clochat70

Ok

il y a 10 mois

Clochat70

Je suis daccord

il y a 10 mois

Ocane105360

Je ne comprend pas. J'ai toujours appris a dire "I AM agree" Ou "We ARE agree", or Duolingo n'utilise pas le verbe être. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

il y a 9 mois

bill68326

Au voleur!! Que l'on me rende mon point. J'ai écrit " j'approuve", trouvez l'erreur. Bonne continuation à tous, malgré tout.

il y a 6 mois

Pmm1L3hP

DL ne connait pas le verbe agréer :)

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.