"I agree."

Traduction :Je suis d'accord.

August 23, 2013

21 commentaires


jrikhal

C'est en effet une réponse possible. Si Duo vous a compté faux, il faut le signaler.


Tom434858

J'ai tapé Je suis d'accord. Et ça me l'a refusé...


Ocane105360

Je ne comprend pas. J'ai toujours appris a dire "I AM agree" Ou "We ARE agree", or Duolingo n'utilise pas le verbe être. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?


dnargel

Bonjour, je me pose aussi la même question, comme vous j' espère une réponse. Merci


MichelLemo932387

On peut traduire : "Je suis d'accord avec vous." par "I agree with you."

Mais surtout pas par : "I am agree with you.", ce qui ne veut rien dire.

Voir le lien To agree = Être d'accord https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=5005


dnargel

Bonjour Michel , merci et OK , mais je me demande pourquoi nous sommes quelques uns à vouloir l'associer au verbe être ? ce n'est pas une invention de notre part....


MichelLemo932387

Bonjour dnargel

Le verbe "to agree" signifie "être d'accord", "admettre".

"I agree" signifie "Je suis d'accord" (ou "J'admets").

On traduit dans l'autre sens "Je suis d'accord" par "I agree" (ou par "I am OK!").

Il est inutile et même fautif de dire "I am agree" qui voudrait dire : "Je suis suis d'accord" !

Les "quelques uns" qui pensaient encore le contraire sont-ils d'accord maintenant ? (Are the "few" who still thought otherwise agree now?)  {:-))

Qu'en pensez-vous ?


alain353149

le verbe agréer existe en français et il se conjugue très bien, donc on peut dire j'agrée au présent.


Danielle254586

J'accepte devrait être accepté


GhislaineB1

Agréer est pour moi accepter!


Henri_Dary1

Quand les mots utilisés se valent on n’a pas à donner de faute. Une telle attitude brise la motivation des étudiants.


191960

différence entre "j'approuve" et "je suis d'accord"???


bill68326

Au voleur!! Que l'on me rende mon point. J'ai écrit " j'approuve", trouvez l'erreur. Bonne continuation à tous, malgré tout.


Henri_Dary1

C’est bien le disant ainsi!


Pmm1L3hP

DL ne connait pas le verbe agréer :)


MyDoudou69

J'approuve = je suis d'accord.


Henri_Dary1

Si j’écris en traduction: « j’accepte » il n’est pas de mettre une faute. Écrire : « je suis d’accord » c’est bien, mais si j’écris: « j’accepte » c’est aussi bien. Je ne peux pas deviner le choix du professeur. Les deux façons de dire sont tout aussi correctes.


Henri_Dary1

Ce n’est pas motivant d’agir ainsi duolingo. Vous ne m’encourager pas en agissant ainsi.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.