Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We eat a strawberry."

Traduction :Nous mangeons une fraise.

il y a 3 ans

8 commentaires


LaurentR.

Une seule fraise pour plusieurs personnes, c'est vraiment la crise cette année

il y a 3 ans

stevennote4

Parce ce qu'en anglais quand on conjugue le verbe à la première personne du pluriel il y a jamais de s, En fait le se seulement a la troisième personne du singulier et ça tout le temps

il y a 3 ans

Alenbi
Alenbi

Pourquoi ne disent ils pas "we are eating a strawberry"?

il y a 3 mois

kmlonghurst

what is the difference between "du fraise" and "de la fraise"

il y a 2 ans

katejanemika

On ne dit pas ''du fraise'' et à la place de ''de la fraise'' on dit plutot ''une fraise'' où ''des fraises''

il y a 2 ans

Carameluza

Du fraise ? Je ne crois que ce soit correct

il y a 2 ans

adil525730

الفراولة in arabic

il y a 1 an

sousouCade

Good

il y a 1 an

Discussions liées