"Il sent."

Traduction :Siente.

March 5, 2015

3 commentaires

Trié par : post populaire

uhubot

Il sent quelque chose dans l'air. Ou il sent la transpiration ? ?

March 5, 2015

pierre25035

Je crois que "sentir" signifie sentir au sens de ressentir. Sentir (une odeur) au sens de percevoir une odeur se dit "oler".


Jacques081

Él huele bien *** Il sent bon. C'est très perturbant avec des phrases inachevées ET c'est régulier dans toutes les leçons. EN français le verbe à beaucoup de signification en espagnol ...En espagnol chaque sens à son verbe

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.