"The elephants eat bread."

Traduction :Les éléphants mangent du pain.

August 23, 2013

100 messages
Cette discussion est fermée.


krytek

Quelque chose me dis qu'ils ont fumé en créant cette phrase 0:-)


AMELbouafi

C'est vrai vu le lien


norahbxb

oui c vrai g vu le lien


LolaHin

Moi jai mis "les éléphants mangent du chats :-):-)


deniz6661

Ta gérer moi jai mis qu'ils buvaint du vin


junior26eric

pourquoi dis tu cela


victor2111

Les phrases reviennent souvent !


Warloo

Ouai , c'est vraiment ... lourd...


xalinette

carrément on dirait du conditionnement pavlovien XD


blackandblanc

Je travaille dans le train et j'ai entendu eats donc j'ai mis au singulier et la réponse est au pluriel : pas glop!


robertcolin

Même sans être dans le train ce n'est pas toujours évident de comprendre. Je vous conseille de passer par la lecture lente quand vous avez un doute


SaphirArc

Comment ont fais???


robertcolin

Lorsque l'exercice consiste à écrire ce que l'on ent il y a l'icône tortue qui permet d'entendre la phrase lentement


silinouche

On cliques sur la tortue !


cloclo20438

Mais c'est pas grave qu'il mange ou pas du pain ,limportant c'est que l'on apprenne l'anglais!


lucienleroy

pourqoi "du pain " et pas " le pain " ??


DrifWael

The éléphant eat bread. = Les éléphants mangent du pain. The élépahant eat the bread. = Les éléphants mangent le pain.


Colinede

parce qu'il y a "the" et "a ou an"


Anna747787

Cette application est superbe !


MrPilouz

Il m'a proposer The elephants eats bread. The elephants eats cats. The elephant eats dogs j'ai louché et a appuier sur The elephant eats dogs Rip les chiens


MrPilouz

J'ai entendu The elephants site bread


wirth19

les éléphants mangent du pain


chelsy66

Ma reponse .. the éléphants eat bread leur correction . The elephants eat bread ? Les accents joue vraiment sur le sens de la phrase ??


Stonebeard

L'anglais étant une langue dépourvue d'accent, en en mettant, tu écris en français et non en anglais. Alors d'une certaine manière, oui, ça joue sur le sens de la phrase.


Frostealer2000

a bon, l'anglais est une langue sans accents ?! waouh, j'ai appris un truc, là... tant mieux j'ai la fleme de les mettre quand j'ecris vite =)


jordanbriand

The elephants eat cake oui c'est possible je crois


cam.cam.fontaine

Il suffit de rajouter un "s" comme en français.


fatou-bintou

Moi j'ai réussi :p :p


MaxSidali

De pain au du pain


FleurRose2005

c'est vrai PERCE_NEIGE


AurlienBuz

J'adore cette appli


Monkey.D.Sami

❤❤❤❤❤❤ je dit bien la phrase et ils disent que c pas bien


Nahishia

j'aime bien ta photo - uchiha sasuke pose cool µ


MAKHASakina

je ne trouve pas la prononciation très correcte


maximus1900

J'ai dit la phrase mille fois et a marche pas seulement 1 ou 2 mots


mbayediop1

Oui c'est vrai les elephantes mangent du pain


thylam1

pour moi cette phrase est très bizarre!!!pas vous merci de me répondre si vous le souhaitez.Thylam Rolan


samc5746

lo mais quelle est cette ❤❤❤❤❤


killian344

les éléphants mangent du pain


hamelainl

Ca marche si on met "le pain" au lieu qu'on mette "du pain"?


Long883982

cela n'a pas tout à fait la même signification.


WesnelMild

Lucienleroy on peut dire les deux c'est pas un probleme


AssiaAndovan

Les éléphants mange les poisson mon ami a écrit cette phrase et il crois que c'est vrai hhhhh il fou comme je pense


[utilisateur désactivé]

    c'est bizar eat n'est pas au pluriel donc sa devrai etre bon sinon sa fait ❤❤❤❤❤


farmata2

    Moi comme une ❤❤❤❤❤ jai recopier la phrase en englais


AddaLaribi

    Le clavier ne comporte pas les accents


mogye14

    Cool la pronciation


nanaBN08

    Mdr moi j'ai mis les éléphants mangent un ours :')


Pirate_John

    La prononciation de la femme sonne comme "The elephant seat bread"


NicoleDuro1

    la phrase en rapide n'est pas pareille qu'en tortue,


lolo344860

    Moi j'entends seat et non eat


MOUREAU6

    il manquait juste le "ent" à mange


Malys909740

    mais moi je comprend pas ils m'ont mit une photo parce que j'ai écris mange à la place de mangent


Marie-Joll12

    Je n'entends pas bien


0Lw9R1Sq

    La demande est "écris ceci en anglais" !!!!!


willy167465

    Je comprends pas moi qd mettre eat eats ou is eating expliquer moi ca m enerve ca lol


SayuriMercury

    Why not? Moi je mange bien des enfants et c'est délicieux !


T-Shirt7

    Le hibou fume un joint...


roger580173

    4 em fois que j'ecris la bonne réponse et elle est encore refusée?


bailly682919

    C'est pas possible que je sois aussi bête, je pense pain et j'écris riz


bailly682919

    Je pr Ense pain et j'ecris riz


SafyaAkhte

    Je savais pas que les elephants mangaient du pain...


linmamou

    sa ménerve trop


NdyeAlimaS

    Svp j ai pas fait exprès et le micro s est éteint rallumer le Svp


NdyeAlimaS

    Bonjour j ai pas fait exprès et le micro s est éteint rallumer le SVP


Ronan49125

    C'est pas mange c'est mangent


KenValt_vietnam

    Pourquoi Bread ne prend pas de (s)? C'est du pluriel !


pom666

    "du pain" : où vois-tu un pluriel ?


Jean-LucBi11

    Vous avez fait une erreur ma réponse etait bonne


battung1

    J'ai bon, pourquoi le refus ????


Katri558891

    pourquoi dire un mensonge ?


Leo36625

    Mauvaise prononciation ! !!!


DanisVlogs1

    Why Les and not L'


AbdelFetta295005

    Le micro ne merche pas


Abdou321310

    Je crois qu'il j'avais une malade mental


elkarzhafi

    J'ai la réponse juste


lilifranz

    J'ai juste et ça sonne faux c'est quoi ce délire ???

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.