1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The elephants eat bread."

"The elephants eat bread."

Traduction :Les éléphants mangent du pain.

August 23, 2013

99 messages


krytek

Quelque chose me dis qu'ils ont fumé en créant cette phrase 0:-)


AMELbouafi

C'est vrai vu le lien


norahbxb

oui c vrai g vu le lien


LolaHin

Moi jai mis "les éléphants mangent du chats :-):-)


deniz6661

Ta gérer moi jai mis qu'ils buvaint du vin


junior26eric

pourquoi dis tu cela


victor2111

Les phrases reviennent souvent !


Warloo

Ouai , c'est vraiment ... lourd...


Layl101

Oui mais bon je suis pas de la plus belle


xalinette

carrément on dirait du conditionnement pavlovien XD


blackandblanc

Je travaille dans le train et j'ai entendu eats donc j'ai mis au singulier et la réponse est au pluriel : pas glop!


robertcolin

Même sans être dans le train ce n'est pas toujours évident de comprendre. Je vous conseille de passer par la lecture lente quand vous avez un doute


SaphirArc

Comment ont fais???


robertcolin

Lorsque l'exercice consiste à écrire ce que l'on ent il y a l'icône tortue qui permet d'entendre la phrase lentement


silinouche

On cliques sur la tortue !


cloclo20438

Mais c'est pas grave qu'il mange ou pas du pain ,limportant c'est que l'on apprenne l'anglais!


lucienleroy

pourqoi "du pain " et pas " le pain " ??


DrifWael

The éléphant eat bread. = Les éléphants mangent du pain. The élépahant eat the bread. = Les éléphants mangent le pain.


Colinede

parce qu'il y a "the" et "a ou an"


Anna747787

Cette application est superbe !


MrPilouz

Il m'a proposer The elephants eats bread. The elephants eats cats. The elephant eats dogs j'ai louché et a appuier sur The elephant eats dogs Rip les chiens


MrPilouz

J'ai entendu The elephants site bread


wirth19

les éléphants mangent du pain


chelsy66

Ma reponse .. the éléphants eat bread leur correction . The elephants eat bread ? Les accents joue vraiment sur le sens de la phrase ??


Stonebeard

L'anglais étant une langue dépourvue d'accent, en en mettant, tu écris en français et non en anglais. Alors d'une certaine manière, oui, ça joue sur le sens de la phrase.


Frostealer2000

a bon, l'anglais est une langue sans accents ?! waouh, j'ai appris un truc, là... tant mieux j'ai la fleme de les mettre quand j'ecris vite =)


jordanbriand

The elephants eat cake oui c'est possible je crois


cam.cam.fontaine

Il suffit de rajouter un "s" comme en français.


fatou-bintou

Moi j'ai réussi :p :p


MaxSidali

De pain au du pain


FleurRose2005

c'est vrai PERCE_NEIGE


AurlienBuz

J'adore cette appli


Monkey.D.Sami

❤❤❤❤❤❤ je dit bien la phrase et ils disent que c pas bien


Nahishia

j'aime bien ta photo - uchiha sasuke pose cool µ


MAKHASakina

je ne trouve pas la prononciation très correcte


maximus1900

J'ai dit la phrase mille fois et a marche pas seulement 1 ou 2 mots


alloys18

agent du pain
22 19 13 9 7 6


<pre> A </pre>

97 Commentaires
Accueil Mots Activité Discussion Immersion

alloys38500

<pre>0 9 Quitter </pre>

5 Traduis ce texte The elephants eat bread. Tu as oublié un mot. les mangent du pain Solution exacte :Les éléphants mangent du pain. Signaler un problème fermer "The elephants eat bread."

Traduction : Les éléphants mangent du pain.

Fini le bazar ! S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire. 97 Commentaires

<pre>krytek 7 Quelque chose me dis qu'ils ont fumé en créant cette phrase 0:-) 25 </pre>

Répondre Donner un lingot 4•il y a 2 ans

<pre>PERCE_NEIGE 22 19 13 9 7 6 Y a bien des éléphants qui mangent des gâteaux http://cbskluv2.files.wordpress.com/2012/02/elephant-eating-cake-zippo-kluv-getty-photo-nigel-treblin-afp-getty-images.jpg?w=300&amp;;h=164 16 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>AMELbouafi 8 5 C'est vrai vu le lien 4 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

Emmacakeup

<pre>3 </pre>

mdrr Bien Perce -2 Répondre Donner un lingot •il y a 6 mois

boukayouh

<pre>4 </pre>

A bon cest cooool ☺ -2 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

ilonazimmer

<pre>8 </pre>

-3 Répondre Donner un lingot •il y a 4 mois

scarlettdu83

<pre>6 </pre>

Ah bon? Quels genre de gâteaux? -6 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>boukayouh 4 Lol -4 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

<pre>boukayouh 4 Hahah1 -4 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois </pre>

aymen652956

<pre>4 </pre>

C rien c comme ke jte sisais tu es un canibal beh c faux alors c la mm chose -6 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

Hagani1

<pre>6 </pre>

c'est pas des gâteaux c'est du pain !!!!!!!!!!!!!!!! -6

<pre>Répondre Donner un lingot •il y a 3 mois </pre>

LolaHin

<pre>3 </pre>

Moi jai mis "les éléphants mangent du chats :-):-) 2 Répondre Donner un lingot •il y a 3 mois

<pre>SakuraHaru669829 4 POUAHAHAHAHAHAHAHA XD 2 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 mois

ayamehikari

<pre>8 8 </pre>

LOL sérieux POUAHAHAHAHAHAHA XD 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 semaine

anas64

<pre>4 2 </pre>

<h1>lol<3<3</h1> -1

<pre>Répondre Donner un lingot •il y a 2 semaines </pre>

Kharnage

<pre>7 7 </pre>

Lol 0 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

sourismini27

<pre>15 2 11 </pre>

Takes cool 0 Répondre Donner un lingot •il y a 4 mois

froggystep

<pre>6 5 </pre>

pas vrai -4 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

halima51

<pre>23 </pre>

Quelque chose me dit qu'ils ont fumé en créant cette phrase. -36 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>Loissa1 7 2 krytek l'a déjà dit ! 13 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>boubacarys 6 5 ouais 1 Répondre Donner un lingot •il y a 1 mois </pre>

shana752179

<pre>3 </pre>

T con ou quoi quelqu'un la deja dit alors arrête de recopier sale con va -6 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

AcoteO9

<pre>3 </pre>

Ahaha surement :P -14

<pre> Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans </pre>

victor2111

<pre>6 4 </pre>

Les phrases reviennent souvent ! 15 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>exaucesylvestre 5 Wi ta raison 4 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

WarlooLeJuste

<pre>4 3 </pre>

Ouai , c'est vraiment ... lourd... 1

<pre>Répondre Donner un lingot •il y a 1 an </pre>

lucienleroy

<pre>8 </pre>

pourqoi "du pain " et pas " le pain " ?? 3 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>DrifWael 6 The éléphant eat bread. = Les éléphants mangent du pain. The élépahant eat the bread. = Les éléphants mangent le pain. 2 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>shana752179 3 A elephant ya pa d'accent car en anglais on en mes jamais =) -4 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois </pre>

luciesouimanga

<pre>6 </pre>

car comment l'a dit ikramelmok si c'était "le pain" il y aurai un "the"et ici c'est "du pain " car en anglais le" du , de,..." dans ce cas-ci ne se dit pas -1 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

Colinede

<pre>8 3 </pre>

parce qu'il y a "the" et "a ou an" -1 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

jeanbaptistecol

<pre>6 </pre>

parce que c'est comme ça -1 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

AcoteO9

<pre>3 </pre>

Car c'est la vie -3 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

BieberTran

<pre>4 </pre>

pck c'est le pain en général -3 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>djameldanny23 8 6 U re right ! -3 Répondre Donner un lingot •il y a 11 mois </pre>

Ikramelmok

<pre>7 4 </pre>

Si c etait le pain on dirat " the elephant eats the bread et non pp bread seulement :-) -4 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>lucienleroy 8 mrc c'est bon a savoire -3 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans </pre>

halima51

<pre>23 </pre>

Les éléphants, en général, ne mangent pas du pain! 3 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>djameldanny23 8 6 Si si in algeria, they eat a bread with strawberries 1 Répondre Donner un lingot •il y a 11 mois [+] 3 commentaires cachés </pre>

blackandblanc

<pre>9 </pre>

Je travaille dans le train et j'ai entendu eats donc j'ai mis au singulier et la réponse est au pluriel : pas glop! 3 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>robertcolin 19 16 Même sans être dans le train ce n'est pas toujours évident de comprendre. Je vous conseille de passer par la lecture lente quand vous avez un doute 4 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>SaphirArc 5 Comment ont fais??? 2 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>robertcolin 19 16 Lorsque l'exercice consiste à écrire ce que l'on ent il y a l'icône tortue qui permet d'entendre la phrase lentement 3 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>SaphirArc 5 Merci 3 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an </pre>

silinouche

<pre>5 </pre>

On cliques sur la tortue ! -1

<pre> Répondre Donner un lingot •il y a 1 an </pre>

samsami200

<pre>6 2 </pre>

❤❤❤❤❤❤ je dit bien la phrase et ils disent que c pas bien 1 Répondre Donner un lingot •il y a 2 mois

<pre>ayamehikari 8 8 j'aime bien ta photo - uchiha sasuke pose cool µ 0 Répondre Donner un lingot •il y a 3 semaines </pre>

Adambest3602

<pre>4 2 2 </pre>

il ont des probleme des fois il ne faut pas dire sa a des pauvre gens les pauvre va manger tes mergez et laisse les régler leur probleme ok!!!! 1 Répondre Donner un lingot •il y a 2 mois

NicolasDem7

<pre>4 </pre>

Ça le fait pas, mange le pain mais bon ... Si c'était le pain -> the bread 0 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

robertcolin

<pre>19 16 </pre>

Ils doivent avoir des animaux de dessins animés, ils mangent vraiement de tout et surtout du riz dans les autres phrases. 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

chelsy66

<pre>3 </pre>

Ma reponse .. the éléphants eat bread leur correction . The elephants eat bread ? Les accents joue vraiment sur le sens de la phrase ?? 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>Stonebeard 11 L'anglais étant une langue dépourvue d'accent, en en mettant, tu écris en français et non en anglais. Alors d'une certaine manière, oui, ça joue sur le sens de la phrase. 0 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>Frostealer2000 11 a bon, l'anglais est une langue sans accents ?! waouh, j'ai appris un truc, là... tant mieux j'ai la fleme de les mettre quand j'ecris vite =) 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an </pre>

vanessdu62w

<pre>9 2 </pre>

G perdu tout ça parce que j ai mis les accents ! 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

jordanbriand

<pre>6 2 </pre>

The elephants eat cake oui c'est possible je crois 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

cam.cam.fontaine

<pre>5 </pre>

Il suffit de rajouter un "s" comme en français. 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

Whitebear02

<pre>9 6 4 </pre>

Les éléphants NE MANGENT PAS DE PAIN, mais des CACAHUETES !! 0 Répondre Donner un lingot •il y a 11 mois

Cynthia12345723

<pre>5 </pre>

d'après moi j'ai jamais vu un éléphant manger du pain 0 Répondre Donner un lingot •il y a 11 mois

vlady653175

<pre>5 </pre>

Les éléphants(vu qu'ils sont gros ils mangent du pain) 0 Répondre Donner un lingot •il y a 10 mois

fatou-bintou

<pre>3 </pre>

Moi j'ai réussi :p :p 0 Répondre Donner un lingot •il y a 9 mois

Miss_Cerise_83

<pre>5 </pre>

c'est possible?oo 0 Répondre Donner un lingot •il y a 8 mois

MaxSidali

<pre>6 </pre>

De pain au du pain 0 Répondre Donner un lingot •il y a 8 mois

bouguerne

<pre>3 </pre>

Hh personne 0 Répondre Donner un lingot •il y a 6 mois

Anna402347

<pre>3 </pre>

Je pense que les vents qui on mis cette phrase n était pas againt ! 0 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

FleurRose2005

<pre>3 </pre>

c'est vrai PERCE_NEIGE 0 Répondre Donner un lingot •il y a 3 mois

120LISAlisa

<pre>5 </pre>

on a le droit de ne pas mettre d'accents ! 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 mois

MAKHASakina

<pre>7 </pre>

je ne trouve pas la prononciation très correcte 0 Répondre Donner un lingot 1•il y a 1 mois

mohamed982993

<pre>6 </pre>

Exact ..^^ 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 mois

boubacarys

<pre>6 5 </pre>

il ont fumé ou c comment 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 mois

maximus1900

<pre>4 </pre>

J'ai dit la phrase mille fois et a marche pas seulement 1 ou 2 mots 0 Répondre Donner un lingot •il y a 2 semaines

fred54629

<pre>4 </pre>

ils est correct 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 semaine

Ladislas-Fuentes

<pre>6 </pre>

Imaginons, je comprends la phrase "the éléphants eat bread" et donc je la traduis dans le petit cadre "les éléphants mange du pain" ; ils me comptent faux parce que "mange" se fini par "ent" mais globalement j'ai compris la phrase alors, Est-ce utile de me compter faux pour une faute d'orthographe FRANCAISE alors que j'ai compris ce que voulait dire la phrase ANGLAISE...? 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 semaine

<pre>Stonebeard 11 Déjà, ce n'est pas une faute d'orthographe mais de conjugaison et oui, cela a de l'importance car le site sert également aux anglophones qui apprennent le français afin qu'ils comprennent pourquoi ils ont faux s'ils font la même erreur. (Et en toute logique, si la phrase est au pluriel, la traduction doit l'être aussi, je vois pas l'intérêt de valider une faute sous prétexte d'inattention.) 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 semaine </pre>

NaZR3

<pre>4 </pre>

J'ai gavé -1 Répondre Donner un lingot •il y a 7 mois

KhMaxali

<pre>4 </pre>

S... eat on dit seat -1 Répondre Donner un lingot •il y a 6 mois

NisrineNab

<pre>7 </pre>

Lol des éléphants qui mangent du pain -1 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

AlanWido

<pre>5 </pre>

Avant il mangait du riz, maintenant du pain :) -1 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

bourak4

<pre>5 </pre>

Je trouve que vous avez tout a faisvraison -1 Répondre Donner un lingot •il y a 3 mois

AurlienBuz

<pre>4 </pre>

J'adore cette appli -1 Répondre Donner un lingot •il y a 3 mois

sourismini27

<pre>15 2 11 </pre>

Et bien répète encore et encore. It is English -1 Répondre Donner un lingot •il y a 2 mois

scarlettdu83

<pre>6 </pre>

Ils ont bu meme avant d'écrire cette phrase!!! -2 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

scarlettdu83

<pre>6 </pre>

lol! -2 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

scarlettdu83

<pre>6 </pre>

merci newbook! -2 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

charlotte78400

<pre>3 </pre>

qui a déja vu un élé phant mangez du pain? -2

<pre>Répondre Donner un lingot •il y a 1 an [+] 10 commentaires cachés Accueil Mots Activité Discussion Immersion </pre>

alloys38500

<pre>0 9 Quitter </pre>

5 Traduis ce texte The elephants eat bread. Tu as oublié un mot. les mangent du pain Solution exacte :Les éléphants mangent du pain. Signaler un problème fermer "The elephants eat bread."

Traduction : Les éléphants mangent du pain.

Fini le bazar ! S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire. 97 Commentaires

<pre>krytek 7 Quelque chose me dis qu'ils ont fumé en créant cette phrase 0:-) 25 </pre>

Répondre Donner un lingot 4•il y a 2 ans

<pre>PERCE_NEIGE 22 19 13 9 7 6 Y a bien des éléphants qui mangent des gâteaux http://cbskluv2.files.wordpress.com/2012/02/elephant-eating-cake-zippo-kluv-getty-photo-nigel-treblin-afp-getty-images.jpg?w=300&amp;;h=164 16 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>AMELbouafi 8 5 C'est vrai vu le lien 4 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

Emmacakeup

<pre>3 </pre>

mdrr Bien Perce -2 Répondre Donner un lingot •il y a 6 mois

boukayouh

<pre>4 </pre>

A bon cest cooool ☺ -2 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

ilonazimmer

<pre>8 </pre>

-3 Répondre Donner un lingot •il y a 4 mois

scarlettdu83

<pre>6 </pre>

Ah bon? Quels genre de gâteaux? -6 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>boukayouh 4 Lol -4 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

<pre>boukayouh 4 Hahah1 -4 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois </pre>

aymen652956

<pre>4 </pre>

C rien c comme ke jte sisais tu es un canibal beh c faux alors c la mm chose -6 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

Hagani1

<pre>6 </pre>

c'est pas des gâteaux c'est du pain !!!!!!!!!!!!!!!! -6

<pre>Répondre Donner un lingot •il y a 3 mois </pre>

LolaHin

<pre>3 </pre>

Moi jai mis "les éléphants mangent du chats :-):-) 2 Répondre Donner un lingot •il y a 3 mois

<pre>SakuraHaru669829 4 POUAHAHAHAHAHAHAHA XD 2 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 mois

ayamehikari

<pre>8 8 </pre>

LOL sérieux POUAHAHAHAHAHAHA XD 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 semaine

anas64

<pre>4 2 </pre>

<h1>lol<3<3</h1> -1

<pre>Répondre Donner un lingot •il y a 2 semaines </pre>

Kharnage

<pre>7 7 </pre>

Lol 0 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

sourismini27

<pre>15 2 11 </pre>

Takes cool 0 Répondre Donner un lingot •il y a 4 mois

froggystep

<pre>6 5 </pre>

pas vrai -4 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

halima51

<pre>23 </pre>

Quelque chose me dit qu'ils ont fumé en créant cette phrase. -36 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>Loissa1 7 2 krytek l'a déjà dit ! 13 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>boubacarys 6 5 ouais 1 Répondre Donner un lingot •il y a 1 mois </pre>

shana752179

<pre>3 </pre>

T con ou quoi quelqu'un la deja dit alors arrête de recopier sale con va -6 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

AcoteO9

<pre>3 </pre>

Ahaha surement :P -14

<pre> Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans </pre>

victor2111

<pre>6 4 </pre>

Les phrases reviennent souvent ! 15 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>exaucesylvestre 5 Wi ta raison 4 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

WarlooLeJuste

<pre>4 3 </pre>

Ouai , c'est vraiment ... lourd... 1

<pre>Répondre Donner un lingot •il y a 1 an </pre>

lucienleroy

<pre>8 </pre>

pourqoi "du pain " et pas " le pain " ?? 3 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>DrifWael 6 The éléphant eat bread. = Les éléphants mangent du pain. The élépahant eat the bread. = Les éléphants mangent le pain. 2 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>shana752179 3 A elephant ya pa d'accent car en anglais on en mes jamais =) -4 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois </pre>

luciesouimanga

<pre>6 </pre>

car comment l'a dit ikramelmok si c'était "le pain" il y aurai un "the"et ici c'est "du pain " car en anglais le" du , de,..." dans ce cas-ci ne se dit pas -1 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

Colinede

<pre>8 3 </pre>

parce qu'il y a "the" et "a ou an" -1 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

jeanbaptistecol

<pre>6 </pre>

parce que c'est comme ça -1 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

AcoteO9

<pre>3 </pre>

Car c'est la vie -3 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

BieberTran

<pre>4 </pre>

pck c'est le pain en général -3 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>djameldanny23 8 6 U re right ! -3 Répondre Donner un lingot •il y a 11 mois </pre>

Ikramelmok

<pre>7 4 </pre>

Si c etait le pain on dirat " the elephant eats the bread et non pp bread seulement :-) -4 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>lucienleroy 8 mrc c'est bon a savoire -3 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans </pre>

halima51

<pre>23 </pre>

Les éléphants, en général, ne mangent pas du pain! 3 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

<pre>djameldanny23 8 6 Si si in algeria, they eat a bread with strawberries 1 Répondre Donner un lingot •il y a 11 mois [+] 3 commentaires cachés </pre>

blackandblanc

<pre>9 </pre>

Je travaille dans le train et j'ai entendu eats donc j'ai mis au singulier et la réponse est au pluriel : pas glop! 3 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>robertcolin 19 16 Même sans être dans le train ce n'est pas toujours évident de comprendre. Je vous conseille de passer par la lecture lente quand vous avez un doute 4 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>SaphirArc 5 Comment ont fais??? 2 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>robertcolin 19 16 Lorsque l'exercice consiste à écrire ce que l'on ent il y a l'icône tortue qui permet d'entendre la phrase lentement 3 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>SaphirArc 5 Merci 3 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an </pre>

silinouche

<pre>5 </pre>

On cliques sur la tortue ! -1

<pre> Répondre Donner un lingot •il y a 1 an </pre>

samsami200

<pre>6 2 </pre>

❤❤❤❤❤❤ je dit bien la phrase et ils disent que c pas bien 1 Répondre Donner un lingot •il y a 2 mois

<pre>ayamehikari 8 8 j'aime bien ta photo - uchiha sasuke pose cool µ 0 Répondre Donner un lingot •il y a 3 semaines </pre>

Adambest3602

<pre>4 2 2 </pre>

il ont des probleme des fois il ne faut pas dire sa a des pauvre gens les pauvre va manger tes mergez et laisse les régler leur probleme ok!!!! 1 Répondre Donner un lingot •il y a 2 mois

NicolasDem7

<pre>4 </pre>

Ça le fait pas, mange le pain mais bon ... Si c'était le pain -> the bread 0 Répondre Donner un lingot •il y a 2 ans

robertcolin

<pre>19 16 </pre>

Ils doivent avoir des animaux de dessins animés, ils mangent vraiement de tout et surtout du riz dans les autres phrases. 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

chelsy66

<pre>3 </pre>

Ma reponse .. the éléphants eat bread leur correction . The elephants eat bread ? Les accents joue vraiment sur le sens de la phrase ?? 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>Stonebeard 11 L'anglais étant une langue dépourvue d'accent, en en mettant, tu écris en français et non en anglais. Alors d'une certaine manière, oui, ça joue sur le sens de la phrase. 0 </pre>

Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

<pre>Frostealer2000 11 a bon, l'anglais est une langue sans accents ?! waouh, j'ai appris un truc, là... tant mieux j'ai la fleme de les mettre quand j'ecris vite =) 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an </pre>

vanessdu62w

<pre>9 2 </pre>

G perdu tout ça parce que j ai mis les accents ! 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

jordanbriand

<pre>6 2 </pre>

The elephants eat cake oui c'est possible je crois 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

cam.cam.fontaine

<pre>5 </pre>

Il suffit de rajouter un "s" comme en français. 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

Whitebear02

<pre>9 6 4 </pre>

Les éléphants NE MANGENT PAS DE PAIN, mais des CACAHUETES !! 0 Répondre Donner un lingot •il y a 11 mois

Cynthia12345723

<pre>5 </pre>

d'après moi j'ai jamais vu un éléphant manger du pain 0 Répondre Donner un lingot •il y a 11 mois

vlady653175

<pre>5 </pre>

Les éléphants(vu qu'ils sont gros ils mangent du pain) 0 Répondre Donner un lingot •il y a 10 mois

fatou-bintou

<pre>3 </pre>

Moi j'ai réussi :p :p 0 Répondre Donner un lingot •il y a 9 mois

Miss_Cerise_83

<pre>5 </pre>

c'est possible?oo 0 Répondre Donner un lingot •il y a 8 mois

MaxSidali

<pre>6 </pre>

De pain au du pain 0 Répondre Donner un lingot •il y a 8 mois

bouguerne

<pre>3 </pre>

Hh personne 0 Répondre Donner un lingot •il y a 6 mois

Anna402347

<pre>3 </pre>

Je pense que les vents qui on mis cette phrase n était pas againt ! 0 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

FleurRose2005

<pre>3 </pre>

c'est vrai PERCE_NEIGE 0 Répondre Donner un lingot •il y a 3 mois

120LISAlisa

<pre>5 </pre>

on a le droit de ne pas mettre d'accents ! 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 mois

MAKHASakina

<pre>7 </pre>

je ne trouve pas la prononciation très correcte 0 Répondre Donner un lingot 1•il y a 1 mois

mohamed982993

<pre>6 </pre>

Exact ..^^ 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 mois

boubacarys

<pre>6 5 </pre>

il ont fumé ou c comment 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 mois

maximus1900

<pre>4 </pre>

J'ai dit la phrase mille fois et a marche pas seulement 1 ou 2 mots 0 Répondre Donner un lingot •il y a 2 semaines

fred54629

<pre>4 </pre>

ils est correct 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 semaine

Ladislas-Fuentes

<pre>6 </pre>

Imaginons, je comprends la phrase "the éléphants eat bread" et donc je la traduis dans le petit cadre "les éléphants mange du pain" ; ils me comptent faux parce que "mange" se fini par "ent" mais globalement j'ai compris la phrase alors, Est-ce utile de me compter faux pour une faute d'orthographe FRANCAISE alors que j'ai compris ce que voulait dire la phrase ANGLAISE...? 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 semaine

<pre>Stonebeard 11 Déjà, ce n'est pas une faute d'orthographe mais de conjugaison et oui, cela a de l'importance car le site sert également aux anglophones qui apprennent le français afin qu'ils comprennent pourquoi ils ont faux s'ils font la même erreur. (Et en toute logique, si la phrase est au pluriel, la traduction doit l'être aussi, je vois pas l'intérêt de valider une faute sous prétexte d'inattention.) 0 Répondre Donner un lingot •il y a 1 semaine </pre>

NaZR3

<pre>4 </pre>

J'ai gavé -1 Répondre Donner un lingot •il y a 7 mois

KhMaxali

<pre>4 </pre>

S... eat on dit seat -1 Répondre Donner un lingot •il y a 6 mois

NisrineNab

<pre>7 </pre>

Lol des éléphants qui mangent du pain -1 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

AlanWido

<pre>5 </pre>

Avant il mangait du riz, maintenant du pain :) -1 Répondre Donner un lingot •il y a 5 mois

bourak4

<pre>5 </pre>

Je trouve que vous avez tout a faisvraison -1 Répondre Donner un lingot •il y a 3 mois

AurlienBuz

<pre>4 </pre>

J'adore cette appli -1 Répondre Donner un lingot •il y a 3 mois

sourismini27

<pre>15 2 11 </pre>

Et bien répète encore et encore. It is English -1 Répondre Donner un lingot •il y a 2 mois

scarlettdu83

<pre>6 </pre>

Ils ont bu meme avant d'écrire cette phrase!!! -2 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

scarlettdu83

<pre>6 </pre>

lol! -2 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

scarlettdu83

<pre>6 </pre>

merci newbook! -2 Répondre Donner un lingot •il y a 1 an

charlotte78400

<pre>3 </pre>

qui a déja vu un élé phant mangez du pain? -2

<pre>Répondre Donner un lingot •il y a 1 an [+] 10 commentaires cachés </pre>

Fini le bazar ! S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires Fini le bazar ! S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire.


MrPilouz

À quoi ça sert


antorio54

tu as gagné le concoure du plus long message ! bravo !


mbayediop1

Oui c'est vrai les elephantes mangent du pain


thylam1

pour moi cette phrase est très bizarre!!!pas vous merci de me répondre si vous le souhaitez.Thylam Rolan


samc5746

lo mais quelle est cette ❤❤❤❤❤


killian344

les éléphants mangent du pain


hamelainl

Ca marche si on met "le pain" au lieu qu'on mette "du pain"?


Long883982

cela n'a pas tout à fait la même signification.


WesnelMild

Lucienleroy on peut dire les deux c'est pas un probleme


AssiaAndovan

Les éléphants mange les poisson mon ami a écrit cette phrase et il crois que c'est vrai hhhhh il fou comme je pense


Eliott-Dragon

c'est bizar eat n'est pas au pluriel donc sa devrai etre bon sinon sa fait ❤❤❤❤❤


farmata2

Moi comme une ❤❤❤❤❤ jai recopier la phrase en englais


AddaLaribi

Le clavier ne comporte pas les accents


mogye14

Cool la pronciation


nanaBN08

Mdr moi j'ai mis les éléphants mangent un ours :')


Pirate_John

La prononciation de la femme sonne comme "The elephant seat bread"


NicoleDuro1

la phrase en rapide n'est pas pareille qu'en tortue,


lolo344860

Moi j'entends seat et non eat


MOUREAU6

il manquait juste le "ent" à mange


Malys909740

mais moi je comprend pas ils m'ont mit une photo parce que j'ai écris mange à la place de mangent


Marie-Joll12

Je n'entends pas bien


0Lw9R1Sq

La demande est "écris ceci en anglais" !!!!!


willy167465

Je comprends pas moi qd mettre eat eats ou is eating expliquer moi ca m enerve ca lol


SayuriMercury

Why not? Moi je mange bien des enfants et c'est délicieux !


T-Shirt7

Le hibou fume un joint...


roger580173

4 em fois que j'ecris la bonne réponse et elle est encore refusée?


bailly682919

C'est pas possible que je sois aussi bête, je pense pain et j'écris riz


bailly682919

Je pr Ense pain et j'ecris riz


SafyaAkhte

Je savais pas que les elephants mangaient du pain...


linmamou

sa ménerve trop


NdyeAlimaS

Svp j ai pas fait exprès et le micro s est éteint rallumer le Svp


NdyeAlimaS

Bonjour j ai pas fait exprès et le micro s est éteint rallumer le SVP


Ronan491254

C'est pas mange c'est mangent


KenValt_vietnam

Pourquoi Bread ne prend pas de (s)? C'est du pluriel !


pom666

"du pain" : où vois-tu un pluriel ?


Jean-LucBi11

Vous avez fait une erreur ma réponse etait bonne


battung1

J'ai bon, pourquoi le refus ????


Katri558891

pourquoi dire un mensonge ?


Leo36625

Mauvaise prononciation ! !!!


DanisVlogs1

Why Les and not L'


AbdelFetta295005

Le micro ne merche pas


Abdou321310

Je crois qu'il j'avais une malade mental

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.