Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La crema bolle."

Traduction :La crème bout.

il y a 3 ans

23 commentaires


Puffyjolie

C'est bizarre «la crème bout»pourquoi bout quelqu'un peut M'expliquer s'il vous plait!!! :-)

il y a 3 ans

Nakil
Nakil

S'est un peu bizarre effectivement! Mais si je suis étourdie et que je laisse ma crème à la vanille bouillir... ce qui ne devrait pas se faire, je peux alors dire "oh! ma crème bout!" ;), la forme est parfaitement correcte, et bien française.

il y a 3 ans

Puffyjolie

Merci a toi! Nakil et bonne continuation pour l'italien! :-) :-) :-)

il y a 3 ans

Vassilis3
Vassilis3

...et pour la crème à la vanille!

il y a 1 an

Nakil
Nakil

Merci, pour toi aussi :)

il y a 3 ans

misslegenfan

Oh merci!!!!

il y a 3 ans

davidoffmars80

Bout du verbe bouillir

il y a 5 mois

u6PHn85i

la crème cuite / brûlée ... car la crème bout je ne connais pas non plu :)

il y a 3 mois

josy0217
josy0217

C'est parfaitement correct. Le présent de bouillir est "elle bout". Elle bouille est le subjonctif présent (il faut que la crème bouille). Mais dans le language populaire on dit souvent "Oh la crème bouille....baisse le feu!" (on devrait dire "Oh la crème bout....baisse le feu!")

il y a 2 ans

Bulbul275748

Ca ne veux rien dire

il y a 2 ans

milie169082

Pour

il y a 1 an

AhmadouPal

Est ce que ça peut se dire "la crème bout"

il y a 1 an

lilou704603

Bout vient du verbe bouillir

il y a 1 an

_marinoue_

Effectivement c'est étrange de mettre " la crème bout " mais si vous êtes bizarre et qu'elle reste longtemps sur le feu, elle bout ! bouillir=bout 3e pers. sing.

il y a 1 an

Loulou-lovegood

Parce qu'une crème sa bout ???

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Ne confondez pas sa (adjectif possessif) avec ça (démonstratif)

il y a 1 an

lpitadeNic

La crème bout. = la crème est en train de bouillir

il y a 1 an

kihouat

Aucun son pour cette phrase un peu difficile à écrire!!!

il y a 11 mois

u6PHn85i

la crème cuite ou la crème brûlée en français ... car la crème bout c'est une traduction douteuse

il y a 3 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

crème brûlée en italien se dit ....... crème brûlée

Voir mon site de cuisine préféré

bolle est la 3ème personne du singulier du présent de l'indicatif du verbe bollire bouillir

La crème bout ...

Au secours la crème bout! pour faire la panna cotta la crème ne doit pas bouillir!

il y a 3 mois

Clia692939

Elle ne veut rien dire cette phrase !

il y a 11 mois

flavien198011

Ça ne veux rien dire, le sens en fr ça ne serais pas plutot 'un morceau de creme' ??

il y a 2 ans

Zebre087

non, c'est de la crème liquide que l'on chauffe trop

il y a 2 ans