"Un éléphant"

Traduction :Un elefante

il y a 3 ans

4 commentaires


YannGomon

Je me trompe énormément

il y a 3 ans

AlexTurlet1

L'elephant ca trompe!.

il y a 2 ans

Puffyjolie

Facile non?

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Vu que c’est facile, on en profite pour rappeler une règle sur les articles indéfinis singuliers devant un mot qui commence par une voyelle

  • Masculin : un elefante, un uomo, un enorme privilegio

  • Féminin : un’ecografia, un’enorme soddisfazione

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.