1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "January and February are mon…

"January and February are months of the year."

Traduction :Janvier et février sont des mois de l'année.

March 6, 2015

18 messages


vieira877951

pourquoi "DES" et pas "LES" mois de l'année


alexmiller1201

parce que "les" suggère tous les mois. "Des" signifie que quelques-uns des mois


YvanLeGall

même pas eu le temps de répéter lol


luna725029

Pour un L' serieux


element191

J ai juste oublier de mettre le l apostrophe et ils me mettent une erreur


EwanGrobet

jé fé fai fo

ok! '


justine721577

Mais ce que vous mentionnez pour la bonne reponse c est exactement pareille à la mienne


justine721577

C est vrai puisq il s agit de deux mois seulement


Michel634594

Pourquoi substituez vous les mots of et and en cours de route ?


NadjiaTir

The same meaning......


Pauline339404

J'ai oublié de mettre le '' des '' sa ma dit faut.


eya281

Bah oui parce que sa veut rien dire sinon


Priscilla173363

Ma phrase est correcte mais il me dit qu'elle est fausse, je ne comprends pas


Jabadao

C'est une phrase qui n'a pas de sens. Il est évident que ce sont des mois de l'année. Ils ne peuvent pas être autre chose.... Ce serait mieux de proposer la phrase: janvier et février sont des mois de l'hiver.


alexmiller1201

Everyone has to learn they are months of the year before it is evident. You might say this to a child.


SaadiaPINO

C'est juste ce que j'ai écrit


nat510494

Ma réponse est exacte !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.