1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "January and February are mon…

"January and February are months of the year."

Traduction :Janvier et février sont des mois de l'année.

March 6, 2015

15 commentaires


vieira877951

pourquoi "DES" et pas "LES" mois de l'année

June 9, 2016

alexmiller1201

parce que "les" suggère tous les mois. "Des" signifie que quelques-uns des mois

June 27, 2016

ABYMES

c'est vrais!

February 24, 2017

aboumahmoud1

bonjour /pourquoi en utilise pas l'article définis-les- ou lieu -l'article indéfinis -des-

March 14, 2017

Creeperlulu

J'adore

April 10, 2017

luna725029

Pour un L' serieux

June 21, 2017

element191

J ai juste oublier de mettre le l apostrophe et ils me mettent une erreur

February 23, 2018

EwanGrobet

jé fé fai fo

ok! '

April 17, 2018

YvanLeGall

même pas eu le temps de répéter lol

July 3, 2018

guy441511
September 15, 2018

justine721577

Mais ce que vous mentionnez pour la bonne reponse c est exactement pareille à la mienne

February 19, 2019

justine721577

C est vrai puisq il s agit de deux mois seulement

February 19, 2019

Michel634594

Pourquoi substituez vous les mots of et and en cours de route ?

June 24, 2019

NadjiaTir

The same meaning......

October 18, 2019

Pauline339404

J'ai oublié de mettre le '' des '' sa ma dit faut.

November 1, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.