Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"È impossibile che loro siano diventati esperti."

Traduction :Il est impossible qu'ils soient devenus des experts.

il y a 3 ans

7 commentaires


nonono1616
nonono1616

c'est impossible qu'ils soient devenus DES experts

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

pourquoi demandez-vous que DL rajoute l'article?

il y a 2 ans

xapynono
xapynono

effectivement, pourquoi ne pas accepter les deux traductions?

il y a 3 ans

TRANI1
TRANI1

d'accord, mais rien n'a changé

il y a 3 ans

danillorente29

+1. Signalé!

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je dirais "qu'ils soient devenus experts" sans l'article. C'est un sujet récurrent, il faudrait trouver la règle, si quelqu'un la connaît.....

il y a 2 ans

assises
assises

les deux formulations sont acceptées, juin 2016

il y a 2 ans