1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "È impossibile che loro siano…

"È impossibile che loro siano diventati esperti."

Traduction :Il est impossible qu'ils soient devenus des experts.

March 6, 2015

6 commentaires


nonono1616

c'est impossible qu'ils soient devenus DES experts

March 6, 2015

MammaMariaNatale

pourquoi demandez-vous que DL rajoute l'article?

May 31, 2016

xapynono

effectivement, pourquoi ne pas accepter les deux traductions?

March 26, 2015

TRANI1

d'accord, mais rien n'a changé

July 21, 2015

danillorente29

+1. Signalé!

July 26, 2015

MammaMariaNatale

je dirais "qu'ils soient devenus experts" sans l'article. C'est un sujet récurrent, il faudrait trouver la règle, si quelqu'un la connaît.....

May 31, 2016
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.