1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "È impossibile che loro siano…

"È impossibile che loro siano diventati esperti."

Traduction :Il est impossible qu'ils soient devenus des experts.

March 6, 2015

6 messages


nonono1616

c'est impossible qu'ils soient devenus DES experts


MammaMariaNatale

pourquoi demandez-vous que DL rajoute l'article?


xapynono

effectivement, pourquoi ne pas accepter les deux traductions?


TRANI1

d'accord, mais rien n'a changé


MammaMariaNatale

je dirais "qu'ils soient devenus experts" sans l'article. C'est un sujet récurrent, il faudrait trouver la règle, si quelqu'un la connaît.....

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.