1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It was here that I saw her."

"It was here that I saw her."

Traduction :C'est ici que je l'ai vue.

August 24, 2013

22 messages


kenancha

It is here : c'est ici///it was here : c'était ici I saw : j'ai vu ( Passé composé )--je voyais (imparfait ) IT WAS HERE THAT I SAW HER : Cétait ici que je la voyais Traduction considérée comme fausse par Duolingo. Qu'on m'explique mais hors contexte


JrmeMAUREL

"c'était ici que je l'ai vue" me semble être la traduction appropriée


ffjdmarco

en traduction mot à mot, oui mais ce n'est pas français


84laura

Cette traduction n'est pas française, grammaticalement. Avec "c'était ici" il convenait d'écrire "je la voyais" La correction de Duolingo est mauvaise.


M.parlange

Merci beaucoup Dany.


Dany650m

C'est moi qui vous remercie, Mercedes! Ayant souvent eu l'occasion (pas seulement moi) d'apprécier l'aide que vous apportez dans les discussions :)


MarinaMoro116369

Peut on dire la même chose en anglais? : " It is here that I saw her "


PeaceJoyPancakes

Oui, mais on préfère "it was here", quoique le sens soit pratiquement le même.


Mona880512

C'était et non c'est


Deva_C

moi j ai failli me tromper


Darius54137

La bonne traduction serait :c'est ici que je l'ai vue


PeaceJoyPancakes

Çela est la traduction indiquée.


Franoisjea11

C'était ici que je l'ai vue. C'est la bonne traduction. Le complément d'objet direct est placé avant le participe.


M.parlange

1 - "ça a été ici que je l'ai vue". Est-ce approprié?

2 - "C'est ici (ou c'était, ou...) où je l'ai vue". Qu'en pensez vous?


comporteniort

it was traduction c'était il me semble donc il faudrait traduire la phrase par c'était ici que je l'ai vue


leborain

Et pourquoi pas ce fut ici que je la vis


neoaix

vu sans 'e' car c'est apres le verbe avoir


Batomouch

Non neoaix, vue s'accorde avec her ici traduit par "l'" placé avant.


Jeandumoulin

oui mais c'est elle qui est vue , donc un "e" même si c'est après le verbe avoir


mika774

C'est dingue qu'il y ait autant de faute sur duolingo !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.