1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Tu ne me rends pas visite."

"Tu ne me rends pas visite."

Traduction :You do not visit me.

August 24, 2013

13 commentaires


spiswing

Sur le correcteur Duolingo You do not pay me a visit... Pay me??? Why?


Jackie-dd

On trouve facilement sur un dictionnaire que "to pay somebody a visit" ou "to pay a visit to somebody"veulent dire "venir voir quelqu'un", "rendre une visite à quelqu'un."

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/pay%20a%20visit

http://www.wordreference.com/enfr/visit


Jackie-dd

"Rendre visite à" est une locution verbale qui veut dire "aller voir quelqu'un" (chez lui ou dans le lieu où il se trouve). Il n'y a pas d'idée de réciprocité.

Lorsqu'il y a une idée de réciprocité, on dira plutôt "rendre à quelqu'un sa visite".


MoiCmoi

"You do not visit to me" ça se dit ?


Jackie-dd

En anglais "to visit" est transitif direct : il n'y a pas de préposition avant le complément.


Carly-nl

il faut que duolingo arrive a accepter les contractions quand il faut parler avec le micro, je dit You don't.... ça semble faux et quand je change par You do not.... là il accepte lol


lorenn_22

Même chose à l'écrit ! DL refuse la contraction...


PITCHON1

You don't pay me a call refusé. .. pourquoi.. to pay a call signifie bien rendre visite pourtant


Jackie-dd

La construction correcte est : "to pay a call on somebody". En outre il vaut mieux éviter les contractions, le robot correcteur ne les reconnaît pas toujours.


Sherl638897

Pourrais-je dire : " You do not come to visit me ..?


M.parlange

you don't pay a visit to me. Why is it not accepted?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.