"Tu ne me rends pas visite."

Traduction :You do not visit me.

il y a 5 ans

13 commentaires


spiswing

Sur le correcteur Duolingo You do not pay me a visit... Pay me??? Why?

il y a 4 ans

Jackie-dd

On trouve facilement sur un dictionnaire que "to pay somebody a visit" ou "to pay a visit to somebody"veulent dire "venir voir quelqu'un", "rendre une visite à quelqu'un."

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/pay%20a%20visit

http://www.wordreference.com/enfr/visit

il y a 4 ans

_Kierz_
_Kierz_

pourquoi rendre?

il y a 2 ans

Jackie-dd

"Rendre visite à" est une locution verbale qui veut dire "aller voir quelqu'un" (chez lui ou dans le lieu où il se trouve). Il n'y a pas d'idée de réciprocité.

Lorsqu'il y a une idée de réciprocité, on dira plutôt "rendre à quelqu'un sa visite".

il y a 2 ans

_Kierz_
_Kierz_

merci

il y a 2 ans

MoiCmoi

"You do not visit to me" ça se dit ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

En anglais "to visit" est transitif direct : il n'y a pas de préposition avant le complément.

il y a 4 ans

Carly-nl

il faut que duolingo arrive a accepter les contractions quand il faut parler avec le micro, je dit You don't.... ça semble faux et quand je change par You do not.... là il accepte lol

il y a 3 ans

lorenn_22

Même chose à l'écrit ! DL refuse la contraction...

il y a 11 mois

PITCHON1

You don't pay me a call refusé. .. pourquoi.. to pay a call signifie bien rendre visite pourtant

il y a 2 ans

Jackie-dd

La construction correcte est : "to pay a call on somebody". En outre il vaut mieux éviter les contractions, le robot correcteur ne les reconnaît pas toujours.

il y a 2 ans

Sherl638897

Pourrais-je dire : " You do not come to visit me ..?

il y a 1 an

M.parlange
M.parlange

you don't pay a visit to me. Why is it not accepted?

il y a 10 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.