"We read the newspapers."

Traduction :Nous lisons les journaux.

August 24, 2013

50 messages
Cette discussion est fermée.


bretonparano

En francais on utilise communément lire le journal pour signifier le "journal" en général, ie les journaux.

La reponse "le journal" devrait etre considérée comme presque correcte.


mitouyou

Je suis d'accord.


Titouan14123

Jgrhcehytdvtudvmutcejutekc


WU4Xdq7g

Je suis aussi d'accord !!


jrikhal
  • We read the newspapers. = Nous lisons les journaux.
  • We read newspapers. = Nous lisons des journaux.

andreachat

C'est vrai , c'est logique


Chann4l

Maintenant j'ai compris merci bcp


SamyCasena

When you say i read the newspaper = je lis le journal and when you say i read the newspapers je lis les journaux cest différent


Titouan14123

Oookiookķkkìì jubu


MoiseSamak

Nous lisons des jouraux


PERCE_NEIGE

En anglais, comment dit-on "lire les journaux" avec le sens général. Le matin, je lis le journal et j'ai lui les journaux. (ces deux phrases ont un sens général en français)


[utilisateur désactivé]

Nina399463

    C'est dur.mais c'est bien


sammy117351

    J'ai mis des journaux


boudetkati

    Erreur du francais a l anglaus


gitras4

    J'arrive jamais à cette question


Mady117208

    Désoler mais même quand s est la voit vocal s est faux


Nankeii

    Erreur . J'ai mis nous lisons il m'a mis "on a lu les journaux"


Mathevon0

    bonjour, dans la correction , il y a marqué "lisions" ....


Nonokill29

    Quand on est débutant on à du mal mais une fois que on à apris c'est facile


ikrameikra2

    S'il vous plait comment je peut rejoindre un grouoe


JosianeVau

    Nous sommes bien après la .troisième personne du singulier


JosianeVau

    1 personne du pluriel c'est. Bien qpres lq 3 du singulier


tfaure.

    Omg g ecrit les journals !!! Au lieu des journaux )-: ma vie est foutu ^^


cloej102

    Punaise, j'ai mit journal a la place de journaux


mamalool

    The = le/la/les et des !! Ou pas


the-winner-1

    Je suis dégouté , je n' est pas mis le "s" a newspapers


Jorbens

    Merci je comprend c la troisieme personne je devrais mettre les parce que c ns qui lisons


Jorbens

    Cment dit on en anglais je travaille a cuc y a 5 ans


nadine466229

    une fois dans la correction il demande l'article et à la prochaine phrase mettant l'article il me dit que c'est faux ????


    [utilisateur désactivé]

      BONJOUR. A TOUS. A TOUTES C'est dommage. que pour l'oral cela ne fonctionne pas. souvent. il faut attendre une heure. et même parfois. une journée de plus. quand on ecoute. des mots sur d'autres sites. c'est pas. les mêmes. prononciations, donc. a qui se fier ? merci de me donner votre avis.


CharlotinM

      We read the newspapers C'est ce que j'ai mis mais on m'a dit c incorrect ma reponse


cTncNXsB

      la diction est très mauvaise : on entend mal la prononciation du "the".


patoute

      J'entends pas bien les mots


Lennie294

      C'est bizzard, des fois j'oublie le s à boys et ça me compte bon, et là j'écris the newspaper sans s et ça me le compte faut. Un jour faut savoir hein !


ahmed530845

      Je n'ai pas fait de fautes ?


Auri_lg

      Le "read" est mal prononcé.... il est prononcé "red"


Eliottneyer

      "on lit les journaux" devrait être accepté

      Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.