1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We read the newspapers."

"We read the newspapers."

Traduction :Nous lisons les journaux.

August 24, 2013

71 messages


jrikhal
  • We read the newspapers. = Nous lisons les journaux.
  • We read newspapers. = Nous lisons des journaux.

andreachat

C'est vrai , c'est logique


Chann4l

Maintenant j'ai compris merci bcp


SamyCasena

When you say i read the newspaper = je lis le journal and when you say i read the newspapers je lis les journaux cest différent


Micheline877226

J'ai compris la différence. Merci


MoiseSamak

Nous lisons des jouraux


[utilisateur désactivé]

    oui c'est sur !


GDK7

    C'est faux parceque des veut dire SOME


bretonparano

    En francais on utilise communément lire le journal pour signifier le "journal" en général, ie les journaux.

    La reponse "le journal" devrait etre considérée comme presque correcte.


mitouyou

    Je suis d'accord.


Nina399463

    C'est dur.mais c'est bien


PERCE_NEIGE

    En anglais, comment dit-on "lire les journaux" avec le sens général. Le matin, je lis le journal et j'ai lui les journaux. (ces deux phrases ont un sens général en français)


    [utilisateur désactivé]

claireamelie2004

      stp tu pourrai m'expliquer quand le we est nous et quand le we est tu?stp stp stp stp stp stp


Noeylie

      "We" ne veut JAMAIS dire "tu".

      C'est "you" qui signifie "tu" et "vous" (dans le sens "vous" = plusieurs personnes. Pas dans le sens "vous" de politesse, qui n'existe pas en anglais).

      Tu distingues les deux selon le contexte.

      "You come from France" = Vous venez de France/Tu viens de France (pas de contexte, les deux sont acceptables)

      "You, Marie and Paul come from France" = Toi, Marie et Paul vous venez de France (plusieurs personnes, le "vous" s'impose)


coco7326

      Merci pour les infos


JosianeVau

      Nous sommes bien après la .troisième personne du singulier


JosianeVau

      1 personne du pluriel c'est. Bien qpres lq 3 du singulier


tfaure.

      Omg g ecrit les journals !!! Au lieu des journaux )-: ma vie est foutu ^^


mamalool

      The = le/la/les et des !! Ou pas


the-winner-1

      Je suis dégouté , je n' est pas mis le "s" a newspapers


Jorbens

      Merci je comprend c la troisieme personne je devrais mettre les parce que c ns qui lisons


Jorbens

      Cment dit on en anglais je travaille a cuc y a 5 ans


sammy117351

      J'ai mis des journaux


boudetkati

      Erreur du francais a l anglaus


gitras4

      J'arrive jamais à cette question


Mady117208

      Désoler mais même quand s est la voit vocal s est faux


Nankeii

      Erreur . J'ai mis nous lisons il m'a mis "on a lu les journaux"


Mathevon0

      bonjour, dans la correction , il y a marqué "lisions" ....


NoGG11

      Quand on est débutant on à du mal mais une fois que on à apris c'est facile


ikrameikra2

      S'il vous plait comment je peut rejoindre un grouoe


cloej102

      Punaise, j'ai mit journal a la place de journaux


nadine466229

      une fois dans la correction il demande l'article et à la prochaine phrase mettant l'article il me dit que c'est faux ????


catherine874521

      J ai écrit cela...


      [utilisateur désactivé]

        BONJOUR. A TOUS. A TOUTES C'est dommage. que pour l'oral cela ne fonctionne pas. souvent. il faut attendre une heure. et même parfois. une journée de plus. quand on ecoute. des mots sur d'autres sites. c'est pas. les mêmes. prononciations, donc. a qui se fier ? merci de me donner votre avis.


CharlotinM

        We read the newspapers C'est ce que j'ai mis mais on m'a dit c incorrect ma reponse


cTncNXsB

        la diction est très mauvaise : on entend mal la prononciation du "the".


patoute

        J'entends pas bien les mots


Lennie293983

        C'est bizzard, des fois j'oublie le s à boys et ça me compte bon, et là j'écris the newspaper sans s et ça me le compte faut. Un jour faut savoir hein !


ahmed530845

        Je n'ai pas fait de fautes ?


oscaruse

        Reads et read je comprend pas il me dit apres 3eme singulier et "we" c'est apres nn ?!


Noeylie

        Ce n'est pas APRÈS la 3ème personne du singulier.

        C'est À et UNIQUEMENT À la 3ème personne du singulier.

        We = première personne du pluriel = Read, pas de S


ju.ju95

        Pas fait expres de validé...


clarasalia

        j'ai mis nous lisons le journal sa se dit


Janine785591

        Magnifique référence!


TheBoss05

        c est chiant le determinant en plus ils disent "a" pas "the".


ludhmillaa

        We =nous donc si on utilise reads après la 3ème personne du singulier pourquoi ma réponse est fausse ?? Je ne comprend pas


Noeylie

        Ce n'est pas APRÈS la 3ème personne du singulier. C'est À et UNIQUEMENT À la 3ème personne du singulier.

        We = première personne du pluriel = pas de S


AlexandreG347892

        Exacte ma vieille!!!


adjavital

        j,ai mit des ces quoi le problemes


Camille256756

        Newspapers ve dire journaux c'est facile


Bouchka1

        j' ai entendu à l'écoute we read newspapers, le système me rejette et m'indique que là il faut mettre "a" newspaper. Pas logique puisque "a=un" et dans ce cas il n'y a pas de S à newspapers.


PERCE_NEIGE

        Ce n'est pas "un" ni "a" ici. Tu devrais faire une copie d'écran, et l'envoyer à Duo.


Miniponey53

        ouai j ai mis des aussis on peut mettre des non ????


Miniponey53

        mais bon on va faire comme ça


jihaneee-aaaajj

        Jcomprend c des con duolingo


YannJean

        NON! Il ne sont pas CON comme tu le JIHANEEE-AAAAJJ!


NoGG11

        Non c grace à ça que tu peut apprendre des langues

        Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.