"We read the newspapers."

Traduction :Nous lisons les journaux.

il y a 5 ans

61 commentaires


Mlle.Sabrina

j'ai mis des

il y a 5 ans

jrikhal
Mod
  • We read the newspapers. = Nous lisons les journaux.
  • We read newspapers. = Nous lisons des journaux.
il y a 5 ans

andreachat

C'est vrai , c'est logique

il y a 5 ans

Chann4l

Maintenant j'ai compris merci bcp

il y a 4 ans

SamyCasena

When you say i read the newspaper = je lis le journal and when you say i read the newspapers je lis les journaux cest différent

il y a 4 ans

Soussou91

Faut faire gaffe

il y a 5 ans

JB_Duolingo

oui c'est sur !

il y a 4 ans

Reyuhi

pareil

il y a 3 ans

MoiseSamak

Nous lisons des jouraux

il y a 11 mois

GDK7

C'est faux parceque des veut dire SOME

il y a 4 ans

bretonparano

En francais on utilise communément lire le journal pour signifier le "journal" en général, ie les journaux.

La reponse "le journal" devrait etre considérée comme presque correcte.

il y a 4 ans

Lili-RoseP

Tu as raison

il y a 4 ans

mitouyou

Je suis d'accord.

il y a 4 ans

TravellingPants

Oui

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

En anglais, comment dit-on "lire les journaux" avec le sens général. Le matin, je lis le journal et j'ai lui les journaux. (ces deux phrases ont un sens général en français)

il y a 4 ans

JB_Duolingo

yes

il y a 4 ans

claireamelie2004

stp tu pourrai m'expliquer quand le we est nous et quand le we est tu?stp stp stp stp stp stp

il y a 4 ans

Noeylie

"We" ne veut JAMAIS dire "tu".

C'est "you" qui signifie "tu" et "vous" (dans le sens "vous" = plusieurs personnes. Pas dans le sens "vous" de politesse, qui n'existe pas en anglais).

Tu distingues les deux selon le contexte.

"You come from France" = Vous venez de France/Tu viens de France (pas de contexte, les deux sont acceptables)

"You, Marie and Paul come from France" = Toi, Marie et Paul vous venez de France (plusieurs personnes, le "vous" s'impose)

il y a 3 ans

coco7326

Merci pour les infos

il y a 3 ans

Nina399463

C'est dur.mais c'est bien

il y a 2 ans

tfaure.

Omg g ecrit les journals !!! Au lieu des journaux )-: ma vie est foutu ^^

il y a 4 ans

Jorbens

Cment dit on en anglais je travaille a cuc y a 5 ans

il y a 2 ans

lameche6

Hhhh

il y a 2 ans

JosianeVau

Nous sommes bien après la .troisième personne du singulier

il y a 4 ans

JosianeVau

1 personne du pluriel c'est. Bien qpres lq 3 du singulier

il y a 4 ans

annah3006

Tu pe pas

il y a 4 ans

cloej102

Punaise, j'ai mit journal a la place de journaux

il y a 4 ans

coco7326

Moi aussi lol

il y a 3 ans

mamalool

The = le/la/les et des !! Ou pas

il y a 4 ans

the-winner-1

Je suis dégouté , je n' est pas mis le "s" a newspapers

il y a 4 ans

Jorbens

Merci je comprend c la troisieme personne je devrais mettre les parce que c ns qui lisons

il y a 2 ans

sammy117351

J'ai mis des journaux

il y a 2 ans

boudetkati

Erreur du francais a l anglaus

il y a 2 ans

gitras4

J'arrive jamais à cette question

il y a 2 ans

Mady117208

Désoler mais même quand s est la voit vocal s est faux

il y a 2 ans

Nankeii

Erreur . J'ai mis nous lisons il m'a mis "on a lu les journaux"

il y a 2 ans

Mathevon0

bonjour, dans la correction , il y a marqué "lisions" ....

il y a 1 an

NoGG11

Quand on est débutant on à du mal mais une fois que on à apris c'est facile

il y a 1 mois

nadine466229

une fois dans la correction il demande l'article et à la prochaine phrase mettant l'article il me dit que c'est faux ????

il y a 1 an

catherine874521

J ai écrit cela...

il y a 11 mois

ludhmillaa

We =nous donc si on utilise reads après la 3ème personne du singulier pourquoi ma réponse est fausse ?? Je ne comprend pas

il y a 4 ans

Noeylie

Ce n'est pas APRÈS la 3ème personne du singulier. C'est À et UNIQUEMENT À la 3ème personne du singulier.

We = première personne du pluriel = pas de S

il y a 3 ans

AlexandreG347892

Exacte ma vieille!!!

il y a 9 mois

oscaruse

Reads et read je comprend pas il me dit apres 3eme singulier et "we" c'est apres nn ?!

il y a 4 ans

Noeylie

Ce n'est pas APRÈS la 3ème personne du singulier.

C'est À et UNIQUEMENT À la 3ème personne du singulier.

We = première personne du pluriel = Read, pas de S

il y a 3 ans

ju.ju95

Pas fait expres de validé...

il y a 3 ans

sousouba92

merci

il y a 3 ans

clarasalia

j'ai mis nous lisons le journal sa se dit

il y a 3 ans

Nina399463

Oui ca se dis.

il y a 2 ans

Janine785591

Magnifique référence!

il y a 8 mois

TheBoss05

c est chiant le determinant en plus ils disent "a" pas "the".

il y a 2 ans

adjavital

j,ai mit des ces quoi le problemes

il y a 4 ans

Miniponey53

ouai j ai mis des aussis on peut mettre des non ????

il y a 3 ans

Miniponey53

mais bon on va faire comme ça

il y a 3 ans

Delbou123

Très logique

il y a 3 ans

Camille256756

Newspapers ve dire journaux c'est facile

il y a 3 ans

Bouchka1

j' ai entendu à l'écoute we read newspapers, le système me rejette et m'indique que là il faut mettre "a" newspaper. Pas logique puisque "a=un" et dans ce cas il n'y a pas de S à newspapers.

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Ce n'est pas "un" ni "a" ici. Tu devrais faire une copie d'écran, et l'envoyer à Duo.

il y a 4 ans

jihaneee-aaaajj

Jcomprend c des con duolingo

il y a 4 ans

YannJean

NON! Il ne sont pas CON comme tu le JIHANEEE-AAAAJJ!

il y a 2 ans

NoGG11

Non c grace à ça que tu peut apprendre des langues

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.