"He eats an apple."

Traduction :Il mange une pomme.

August 24, 2013

105 commentaires


Claude-Mar

Pourquoi le S à eats

March 19, 2014

PERCE_NEIGE

Au présent, toujours mettre un "s" quand c'est he/she ou it.

May 2, 2014

mori133400

Merci

June 12, 2015

Dominic1138

Merci vou

April 16, 2017

mathisplan

comment faite vous pour avoir plus de langue

August 11, 2017

OussamaAlF

duolingo

June 14, 2018

enz.m

Tu perce la neige

May 10, 2015

refka217263

Toujours Avec she, he et it on met le s

September 27, 2017

AabLevellen

C'est le forme pour la troisième personne singulier en présent indicatif.

April 3, 2014

harounabat

Troisième personne du singulier

May 29, 2015

FranoiseCa13

Parceque la troisiéme personne prenne un s

August 9, 2017

aicha478071

Parceque quand c'est la 3e personne (it, she, he) ça prend S.

February 1, 2018

Gustavegad

Par

March 31, 2018

fatma316323

Parseque he

September 2, 2018

GeorgesBer6

C'est la troisieme personne du singulier pour un verbe conjugué

December 16, 2018

060518

sher pas

May 2, 2016

usa50

pcq tbnk

January 31, 2017

innocent575880

Pas ce que on dit il mange

August 10, 2017

antoine.bo1

Le verbe est à la troisième personne du singulier

October 15, 2017

PERCE_NEIGE

ne pas oublier le "s" à "eats".

March 13, 2014

nour12467633678

non tu parle quand je fait eats ça me vien faut

August 25, 2014

isra.b

C'est vrai

January 20, 2016

guillaume52693

Udjgheichhrufjtv

August 26, 2017

aicha478071

Oui il ya des cas ou il faut pas mettre le s le s se met juste pour she, he, it.

February 2, 2018

enz.m

Ouai

May 10, 2015

Lindy...l

Eats je croyais que c'était quand il y avait plusieurs personne.

April 19, 2014

PERCE_NEIGE

Non, c'est le contraire, ce n'est pas un pluriel, mais la conjugaison de she, he ou it, ("il", "elle" et "ça")

May 2, 2014

KiminiChan

Idem !...

January 10, 2015

emayvie

J'adore l'anglais

June 2, 2014

nour12467633678

moi aussi

August 25, 2014

Ash2of6

hahaha, Je suis un anglophone, faire l'arbre inverse français. Ce est drôle que tout le monde disait que ce était facile dans le dernier bloc, et dans celui-ci, demander de l'aide ;)

November 24, 2014

Mathilde2342

Moi aussi. Ma prof d'anglais au collège était Écossaise. J'ai eu la chance d'y aller avec ma classe et elle. C'est elle qui m'a donné le goût a cette langue.

January 24, 2019

pippin2234

this is so funny! I have no idea what you guys are saying!

January 23, 2015

liloustardoll

bonjour je confond toujours he et she des conseils ?

February 9, 2017

Mathilde2342

Dis-toi que "he" est pour l'homme car il commence tout les deux par un "h" donc forcément "she" est pour "elle".

January 24, 2019

Benchikerh

elle est un peu nul

October 13, 2014

denbob64

Merci

June 16, 2015

cherine567314

Je vien de comprendre que eats prend s

July 26, 2015

shark2487

C'est de moi ou je comprend qu'elle dit She au lieu de He?

February 11, 2016

ins366174

L'anglais n'est pas toujours très claire c'est si les anglais manger leur mot ils en disent la moitier

July 24, 2017

ALYSSONLOGNAY

JE N ARRIVE PAS A DIFFERENCIER LE IL DU ELLE COMMENT FAIRE

March 14, 2016

LICA98

il=he
elle=she - -

March 25, 2018

yara213098

Il mange une pomme

March 16, 2017

Dominic1138

J suis

April 16, 2017

aya173873

Ils disent she apres il me disent non tu tes trompe he

May 6, 2017

love937409

Je suis ici pour q Appredre anglais

July 7, 2017

jean791037

Même quand ma réponse est exacte il classe comme faute?

July 16, 2017

guillaume52693

hdyeiaudhakdkhrkzdhhe

August 26, 2017

AhmedZaraa2

L

September 8, 2017

Civel10

J'ai à peine commencer la traduction que l'on me dit faux!!!!!

September 15, 2017

DTSOTA03

Celui là était un peu dur

October 1, 2017

ismailab2

Oh no , please i'm

October 18, 2017

tigrougiro

Donner moi un lingot svp

November 11, 2017

aicha478071

Quand on a "an" et "a" aussi "the" ?

February 1, 2018

Mou546779

Sa veut dire il mange une pomme

February 5, 2018

NicoleLoui689322

Pas bon

March 6, 2018

NicoleLoui689322

Plus de reflexions.

March 6, 2018

tricia910745

Jai eu bon

April 25, 2018

abdo890985

C'just

July 8, 2018

franck348259

Good

July 29, 2018

arsne932002

Il est chelou leur axan

August 18, 2018

Elsa120297

Pourquoi parfois c'est ''he eats an apple'' et parfois ''he is eating an apple'' pour la même traduction ''il mange 1 pomme '' ?

September 2, 2018

sanaa940180

Pourquoi c faut

October 2, 2018

yacine733319

Jadore lalongue

October 2, 2018

femme1972

He eats an apple

January 5, 2019

tigrougiro

Pourquoi y a-t-il un s à la fin du eat

November 11, 2017

monazerty

ha

December 3, 2017

Cassie945948

Je me confond souvent quand il s'agit de " a " et " an " en anglais ^-^

December 4, 2017

MaadadiAti

Atika Maroc je n'ai pas fait attention

December 16, 2017

nirar1

أحبك كثيرا

January 1, 2018

ALYSSONLOGNAY

JE N ARRIVE PAS A DIFFERENCIER LE IL DU ELLE COMMENT FAIRE

March 14, 2016

saint-martin4

pourquoi un s a eat ?

April 1, 2016

fDXI2

Vous êtes des fous

May 28, 2016

loliterrault

ok...on sen fou

December 3, 2013

nour12467633678

a oui ta raison

August 25, 2014

loulou0002

Tu as reson

February 17, 2014

AbdennacerLai

je monge une chicha

December 10, 2013

larvineige

L'anglais vous devez adorer

February 2, 2014

rashidovic

hhihihh mais comment ?????

January 12, 2014

JacquesSad1

Il en français c'est bien he en anglais.?

December 23, 2013

PERCE_NEIGE

oui, "il" c'est "he".

March 13, 2014

tiyaka2205

Pour moi j'aime l'anglais mon matiere preferee

February 2, 2014

wiamehassia

Oui tu as raison

February 3, 2014

capoline

Ma matière préféré et ANGLAIS

February 7, 2014

PERCE_NEIGE

ma matière préférée

March 13, 2014

capoline

Je suis une enfant de......ans

February 7, 2014

wiamehassia

Tiyaka je suis avec toi

February 3, 2014

nour12467633678

ma seur elle sapelle wiam woow

August 25, 2014

ParrotMaya

WilliamTor13

March 5, 2014

FabiolaParadis

Je suis contente de connaitre ton site.

March 7, 2014

berenger.c

Qui sont ces gens qui écrivent mal français

April 1, 2014

PERCE_NEIGE

Des français, j'en ai bien peur :-(

May 2, 2014

MyriamBaig

Loulou c est bon du calme c est pour apprendre a ecrire et a parler et jaime l'anglais

April 2, 2014

arcflo

Parce que eat est devant un j reveiller les adult(e)s jsuis une fille de 10ans et je le sais plus que

August 7, 2014

fangetelodie

pourquoi quand j'écris il consomme une pomme ça me met erreur

January 3, 2015

Theo_nier2004

faut le mettre en français mec.

February 17, 2016

shark2487

non mais je suis là pour apprendre de l'anglais XD, là clairement la prononciation est foiré

February 17, 2016

fDXI2

Vous êtes des fous

May 28, 2016

loulou0002

On n en a ren a foutre qu il mange une pomme

February 17, 2014

melda38

on s'en fou quil menge une pomme et moi je menge une banane et alor!!

August 24, 2013

PERCE_NEIGE

dis-le en anglais alors.

March 13, 2014

abdelilahi

Tu as tout a fait raison

December 25, 2013

larvineige

Je m'en fou de ta banane

February 2, 2014

lucileD1

J'avoue ,je suis totalement d'accord avec toi melda38

February 6, 2014

rashidovic

c dmg j ai mal à la 2eme langue ( anglais)

January 12, 2014

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.