Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He eats an apple."

Traduction :Il mange une pomme.

-2
il y a 4 ans

96 commentaires


Claude-Mar

Pourquoi le S à eats

17
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Au présent, toujours mettre un "s" quand c'est he/she ou it.

10
Répondreil y a 4 ans

mori133400

Merci

0
Répondreil y a 3 ans

Dominic1138

Merci vou

0
Répondreil y a 1 an

mathisplan

comment faite vous pour avoir plus de langue

0
Répondreil y a 1 an

OussamaAlF

duolingo

0
Répondreil y a 2 mois

enz.m

Tu perce la neige

-2
Répondreil y a 3 ans

refka217263

Toujours Avec she, he et it on met le s

2
Répondreil y a 10 mois

AabLevellen

C'est le forme pour la troisième personne singulier en présent indicatif.

1
Répondreil y a 4 ans

harounabat

Troisième personne du singulier

1
Répondreil y a 3 ans

FranoiseCa13

Parceque la troisiéme personne prenne un s

1
Répondreil y a 1 an

aicha478071

Parceque quand c'est la 3e personne (it, she, he) ça prend S.

0
Répondreil y a 6 mois

Gustavegad

Par

0
Répondreil y a 4 mois

060518

sher pas

-1
Répondreil y a 2 ans

usa50

pcq tbnk

-1
Répondreil y a 1 an

innocent575880

Pas ce que on dit il mange

-1
Répondreil y a 1 an

antoine.bo1

Le verbe est à la troisième personne du singulier

-1
Répondreil y a 9 mois

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

ne pas oublier le "s" à "eats".

13
Répondreil y a 4 ans

nour12467633678

non tu parle quand je fait eats ça me vien faut

1
Répondreil y a 3 ans

isra.b

C'est vrai

0
Répondreil y a 2 ans

guillaume52693

Udjgheichhrufjtv

0
Répondreil y a 11 mois

aicha478071

Oui il ya des cas ou il faut pas mettre le s le s se met juste pour she, he, it.

0
Répondreil y a 6 mois

enz.m

Ouai

-1
Répondreil y a 3 ans

Lindy...l

Eats je croyais que c'était quand il y avait plusieurs personne.

4
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, c'est le contraire, ce n'est pas un pluriel, mais la conjugaison de she, he ou it, ("il", "elle" et "ça")

4
Répondreil y a 4 ans

KiminiChan

Idem !...

-2
Répondreil y a 3 ans

pippin2234

this is so funny! I have no idea what you guys are saying!

1
Répondreil y a 3 ans

liloustardoll

bonjour je confond toujours he et she des conseils ?

1
Répondreil y a 1 an

emayvie

J'adore l'anglais

0
Répondreil y a 4 ans

nour12467633678

moi aussi

0
Répondreil y a 3 ans

Ash2of6
Ash2of6

hahaha, Je suis un anglophone, faire l'arbre inverse français. Ce est drôle que tout le monde disait que ce était facile dans le dernier bloc, et dans celui-ci, demander de l'aide ;)

0
Répondreil y a 3 ans

Benchikerh

elle est un peu nul

0
Répondreil y a 3 ans

denbob64

Merci

0
Répondreil y a 3 ans

cherine567314

Je vien de comprendre que eats prend s

0
Répondreil y a 3 ans

shark2487

C'est de moi ou je comprend qu'elle dit She au lieu de He?

0
Répondreil y a 2 ans

ins366174

L'anglais n'est pas toujours très claire c'est si les anglais manger leur mot ils en disent la moitier

0
Répondreil y a 1 an

ALYSSONLOGNAY

JE N ARRIVE PAS A DIFFERENCIER LE IL DU ELLE COMMENT FAIRE

0
Répondreil y a 2 ans

LICA98
LICA98

il=he
elle=she - -

0
Répondreil y a 4 mois

yara213098

Il mange une pomme

0
Répondreil y a 1 an

Dominic1138

J suis

0
Répondreil y a 1 an

aya173873

Ils disent she apres il me disent non tu tes trompe he

0
Répondreil y a 1 an

love937409

Je suis ici pour q Appredre anglais

0
Répondreil y a 1 an

jean791037

Même quand ma réponse est exacte il classe comme faute?

0
Répondreil y a 1 an

guillaume52693

hdyeiaudhakdkhrkzdhhe

0
Répondreil y a 11 mois

Discussions liées