Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lui legge."

Traduction :Il lit.

il y a 3 ans

19 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

Il et Elle ce n'est pas pareil. "Lui" signifie "IL" alors que "Lei" signifie "ELLE". Par contre en Italien, le verbe seul "Legge" se traduit par : Elle lit OU Il lit. Mais ici c"est "Lui legge" ! J'ai marqué cela pour vous aider. J'espère que c'est le cas. Ciao.

il y a 3 ans

Okou6
Okou6

Oh oui vous m'avez bien aider.

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

Je suis très heureuse si je vous ai aidé. Bonne continuation à vous. A bientôt sur Duo.

il y a 2 ans

Kebe622185

Merciiiiiiii

il y a 10 mois

Kebe622185

De rien

il y a 10 mois

italiano100166

Merci beaucoup

il y a 2 ans

Icha.B

Merci :)

il y a 3 ans

Kebe622185

De rien

il y a 10 mois

fatimazahr222278

Merci ☺

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

S'il vous plaît, votez pour la réponse (ou donnez un lingot) au lieu d'écrire tous un remerciement, ça allonge trop le forum.

il y a 1 an

Kebe622185

Ok coquine

il y a 10 mois

PapaYankee

Merci

il y a 6 mois

Kebe622185

Mdr

il y a 10 mois

1234567891537913

Probleme de son

il y a 2 ans

Kebe622185

No

il y a 10 mois

Kebe622185

Au lieu de passer le test sans revisier ,revisier moi j'ai pas revisier j'ai eu du mal conseille: revisier 2 fois

il y a 10 mois

Alain588511

Leggete c'est il lit alors lui leggete c'est lui il lit mais refus...

il y a 3 mois

BonyJon

Merci beaucoup

il y a 1 an

Kebe622185

De rien

il y a 10 mois