Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Usted escribe un libro."

Traduction :Vous écrivez un livre.

il y a 3 ans

14 commentaires


Ma17ney

Quel est la difference entre escribe et escribes

il y a 3 ans

M0unir

Escribe est le verbe escribir (ecrire) a la 3eme personne du singulier (el/ella/usted), Escribes c'est pour la 2eme (tu). Comme le es du français

il y a 3 ans

beya548

Merci, yo comprendo

il y a 3 ans

jacintekia

Escribe=singlier et escribes=pluriel

il y a 2 ans

lalangue2.0

c pas ca du tt stupidito hihi

il y a 1 an

SafaeElGhazi

Usted est employé normalement pour la 3éme personne du singulier comme il, donc la traduction devrait etre il écrit un livre et non pas vous ecrivez un livre sinon vous devez écrire vosotros escribimos un libre pour que ce soit correct !

il y a 2 ans

HerveSaintot

Usted est le "vous" (formule de politesse) au lieu du familier tù "tu"

il y a 2 ans

clo2508

Usted est un peu comme "on" en français. C'est aussi une formule de politesse.

il y a 11 mois

syl71031
syl71031

Et pourquoi pas usted escribéis ?

il y a 4 semaines

Anissa449841

Parce que c'est un vouvoiement

il y a 2 semaines

060849

quelle difference de traduction entre usted plus verbe au singulier et ustedes plus verbe au pluriel le premier cas c'est tu et le deuxiemme c'est vous ?

il y a 1 an

lalangue2.0

exactement c'est la formule de politesse au pluriel par exemple: Ustedes somos los profesoras de espanol ?

il y a 1 an

jacqueline832680

pour moi ce serait escribes ou escriben mais pas escribe

il y a 1 an

clo2508

Usted est comme "on" en français. C'est pour ça qu'il marque "escribe" au lieu de, comme on le pense, escriben ou même escribes.

il y a 11 mois