1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo leo el diario."

"Yo leo el diario."

Traduction :Moi, je lis le journal.

March 7, 2015

10 commentaires

Trié par : post populaire

Vince2lille

La prononciation à l'oral, on dirait qu'elle dit "Djo" à la place de "Yo" c'est perturbant

June 14, 2016

SandraLeeleeMae

Perturbant! Hahaha! Mais c'est souvent prononcé de cette façon. ;)

October 11, 2017

Ines697576

Attends, j'ai eu faux parce que je me suis trompé, au lieu de mettre un point j'ai mis un point-virgule. :/

June 3, 2015

jade261906

Tu mets pas de point moi j'en mets pas et c'est bo

November 23, 2015

Sami180181

La vie est si cruelle parfois ...

July 15, 2015

choupettou

Moi j'ai eu faut parce que j'avais mis un journal au lieu de le journal

August 1, 2015

fb-aziz-channel

Parce que el = le Et Un = un

September 7, 2015

DerridjAli

C super

February 8, 2016

LauraBL2109

J'écris la réponse et il me compte faux

July 2, 2017

Audrey637496

Le journal c'est pas el periodico?

August 25, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.