1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo leo el diario."

"Yo leo el diario."

Traduction :Moi, je lis le journal.

March 7, 2015

10 messages


Vince2lille

La prononciation à l'oral, on dirait qu'elle dit "Djo" à la place de "Yo" c'est perturbant


SandraLeeleeMae

Perturbant! Hahaha! Mais c'est souvent prononcé de cette façon. ;)


Ines697576

Attends, j'ai eu faux parce que je me suis trompé, au lieu de mettre un point j'ai mis un point-virgule. :/


LeeJaade

Tu mets pas de point moi j'en mets pas et c'est bo


Sami180181

La vie est si cruelle parfois ...


choupettou

Moi j'ai eu faut parce que j'avais mis un journal au lieu de le journal


fb-aziz-channel

Parce que el = le Et Un = un


LauraBL2109

J'écris la réponse et il me compte faux


Audrey637496

Le journal c'est pas el periodico?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.