"Es débil."

Traduction :C'est faible.

March 8, 2015

37 commentaires

Trié par : post populaire

JessyLaPointe

Normalement, je comprends tout ce que les gens me disent en espagnol, mais là, je n'ai rien compris... l'homme prononce dé-bouï-gli...

July 30, 2016

AntoineChartier

Tu as raison cest comique ahaha

October 28, 2017

MarcEpamin

Il est impossible de comprendre ce qu'il dit !!!

August 20, 2016

Gaston070

Es debuilte... voilà ce que j'entends... L'espagnol,c'est beau mais quand c'est "garroché" comme dans le cas présent c'est du n'importe quoi...

October 17, 2016

Vanille538869

Il parle beaucoup trop vite pour que ce soit compréhensible

October 23, 2016

Gaston070

En effet, beaucoup trop vite, c'est incompréhensible. Mon "debuielte" est lorsque je l'écoute avec la tortue...

October 23, 2016

Chaton212121

Moi la tortue ne fonctionne plus. ... donc je ne peux pas m'en servir. :(

December 7, 2017

Pascalingua

Et que signifie être débil en espagnol dans ce cas là ?

May 6, 2015

Patrick169

Débile-> estupido, tonto

August 2, 2015

orsoni26

Pas du tout ......eres débil = tu es faible....esta cuerda es demasiado débil para soportar ese peso

July 5, 2019

Digi-Learn

Débil = faible

August 2, 2015

Sam11360

Es dewil, voilà ce que je comprends avec cette voix masculine!

October 2, 2016

LaBriqueJa

le b peut se prononcer comme un v...mais on dirait qu'il le prononce comme un w

September 29, 2016

macola92

Es debil = Il/elle est faible, pourquoi proposer vous êtes faible ?

March 8, 2015

taquitogordito

Car la conjugaison à la troisième personne du singulier est aussi utilisée pour le vouvoiement d'une (seule) personne.

April 28, 2015

MarioBoisv

la phrase avant aussi

August 10, 2015

nini34160

Rien compris

December 17, 2016

AndreLef

Pratiquement inaudible

November 17, 2016

jelrdan

Et, ce n'est pas la première fois... :(

December 24, 2016

alain337609

mon amie espagnole n'a rien compris à vitesse rapide et a du l'ecouter 4 fois à vitesse lente pour le deviner. sincèrement inaudible.

January 3, 2017

PatrickCailly

problème audio !

April 1, 2017

Thierry91667

Rien compris à sa prononciation...débouigli??

May 26, 2017

alain337609

une espagnole certes catalane n'a rien compris. donc c'est incompréhensible. je confirme

May 26, 2017

Bogaert10

Incompréhensible...

June 9, 2017

Cauchois13

D'accord

June 29, 2017

Andre645147

La lettre b de dėbil n'est pas prononcée correctement avec la voix masculine. Par contre, le mot débil est bien prononcé avec la voix féminine. Cette erreur est un piège nous privant de la réussite d'une leçon. Et c'est un peu décourageant. Merci.

August 11, 2017

yvesmtp34

Es delivery !!!! C'est ce que j'entends

August 19, 2017

Jys69

incompréhensible :-(

October 26, 2017

Chaton212121

Impossible de comprendre ce qu'il dit.

December 7, 2017

samin535692

Inaudible

December 19, 2017

Lamilulu

On ne dit jamais ça en France...

October 9, 2018

orsoni26

et pourquoi donc ?

July 5, 2019

Ccile247328

Pourquoi ,il est faible n est pas accepte?

March 22, 2019

Milang1

A part es deb... impossible à comprendre

April 8, 2019

axOPS9Vv

"débil" peu audible de la part de la voix masculine

May 30, 2019

Bernadette31940

Vous avez raison et j'ajoute à votre remarque: de même pour la voix féminine

October 8, 2019

LouisetteP12

Ils ont enlevé la voix masculine. Avec la voix féminine, moi j'entends maintenant: Ezavi! Pas mal mieux.........

October 11, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.