1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I like to listen to music."

"I like to listen to music."

Traduction :J'aime écouter de la musique.

March 8, 2015

7 commentaires


NikTURTLE

J'aime écouter la musique devrait être accepté

March 8, 2015

barthelemy1

Nan, c'est comme si tu disais "j'aime regarder l'art"... Ca veut pas dire la meme chose...

October 2, 2015

JypebeJp

i agree

November 12, 2015

azer999409

Normalement c'est "to the music"

November 23, 2016

lino615485

Pourquoi "to" et pas "the"? Merci

April 4, 2016

kurageus

bon question

April 13, 2017

CODAlex32

"I like listening music" serait mieux car to like est un verbe de volonté on met donc à la suite de ce verbe un gérondif

December 16, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.