Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I like to listen to music."

Traduction :J'aime écouter de la musique.

il y a 3 ans

8 commentaires


NikTURTLE

J'aime écouter la musique devrait être accepté

il y a 3 ans

barthelemy1

Nan, c'est comme si tu disais "j'aime regarder l'art"... Ca veut pas dire la meme chose...

il y a 2 ans

JypebeJp
JypebeJp

i agree

il y a 2 ans

azer999409

Normalement c'est "to the music"

il y a 1 an

lino615485

Pourquoi "to" et pas "the"? Merci

il y a 2 ans

kurageus

bon question

il y a 1 an

CODAlex32
CODAlex32

"I like listening music" serait mieux car to like est un verbe de volonté on met donc à la suite de ce verbe un gérondif

il y a 1 an

kurageus

bravo pour tes un ans d’activité !

il y a 1 an