1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je parle espagnol."

"Je parle espagnol."

Traduction :Hablo español.

March 8, 2015

17 commentaires

Trié par : fil populaire

CeceLaFolleuh

Je confont avec hablas espagñol

March 8, 2015

ClaraCestm

Quand c'est Yo ça finit par O

November 10, 2015

Effie-Divine

Moi aussi

March 30, 2015

noxarqc

Pourquoi ce n'est pas : Yo hablo espanol ?

October 1, 2015

Pauline129802

En espagnol on ne met pas le pronom. La conjugaison suffit pour savoir à quelle personne on parle. Lorsqu'on met un pronom c'est pour insister

November 4, 2015

Emilienne216527

Parce c'est trop dur

May 20, 2017

OlivierTog

C est bizare quil nia pas de yo devant

March 6, 2017

Madina667323

C'est mieux " Yo hablo espanol ?"

February 10, 2016

Luz625120

Hablo español

July 31, 2016

Lauriane811947

Comment on fait pour mettre l accent sur le "n" qui fait "gn" quand on a l appli sur tablette??

October 5, 2016

claire1303

Pourquoi il n y a pas le «yo» devant Hablo español?

October 28, 2016

FliciaNow0

je n'arrive pas a faire la difference

December 16, 2016

Tukuzuku

J ai mis la phrase en anglais

January 4, 2017

Tukuzuku

XD LOL

January 4, 2017

Alyssa785591

Je confond inglès et espagñol et inversement

February 23, 2017

SophieDentelle

La traduction correcte est 'hablo castellano'

March 6, 2017

NassimaMek

Pourquoi ce n'est pas Yo hablo espangol

November 10, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.