Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je parle espagnol."

Traduction :Hablo español.

il y a 3 ans

17 commentaires


CeceLaFolleuh

Je confont avec hablas espagñol

il y a 3 ans

ClaraCestm

Quand c'est Yo ça finit par O

il y a 2 ans

Effie-Divine

Moi aussi

il y a 3 ans

noxarqc

Pourquoi ce n'est pas : Yo hablo espanol ?

il y a 2 ans

Pauline129802

En espagnol on ne met pas le pronom. La conjugaison suffit pour savoir à quelle personne on parle. Lorsqu'on met un pronom c'est pour insister

il y a 2 ans

Emilienne216527

Parce c'est trop dur

il y a 1 an

OlivierTog

C est bizare quil nia pas de yo devant

il y a 1 an

Madina667323

C'est mieux " Yo hablo espanol ?"

il y a 2 ans

Luz625120

Hablo español

il y a 2 ans

Lauriane811947

Comment on fait pour mettre l accent sur le "n" qui fait "gn" quand on a l appli sur tablette??

il y a 1 an

claire1303

Pourquoi il n y a pas le «yo» devant Hablo español?

il y a 1 an

FliciaNow0

je n'arrive pas a faire la difference

il y a 1 an

Dlia895746

J ai mis la phrase en anglais

il y a 1 an

Dlia895746

XD LOL

il y a 1 an

Alyssa785591

Je confond inglès et espagñol et inversement

il y a 1 an

SophieDentelle

La traduction correcte est 'hablo castellano'

il y a 1 an

NassimaMek

Pourquoi ce n'est pas Yo hablo espangol

il y a 9 mois