1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je parle espagnol."

"Je parle espagnol."

Traduction :Hablo español.

March 8, 2015

20 messages


CeceLaFolleuh

Je confont avec hablas espagñol


ClaraCestm

Quand c'est Yo ça finit par O


noxarqc

Pourquoi ce n'est pas : Yo hablo espanol ?


Pauline129802

En espagnol on ne met pas le pronom. La conjugaison suffit pour savoir à quelle personne on parle. Lorsqu'on met un pronom c'est pour insister


Emilienne216527

Parce c'est trop dur


OlivierTog

C est bizare quil nia pas de yo devant


Madina667323

C'est mieux " Yo hablo espanol ?"


Lauriane811947

Comment on fait pour mettre l accent sur le "n" qui fait "gn" quand on a l appli sur tablette??


claire1303

Pourquoi il n y a pas le «yo» devant Hablo español?


FliciaNow0

je n'arrive pas a faire la difference


SophieDentelle

La traduction correcte est 'hablo castellano'


NassimaMek

Pourquoi ce n'est pas Yo hablo espangol


axOPS9Vv

voir le commentaire de Pauline129802


Zhira4

C"est trés bien, et c'est plus facile. Hablo ou yo hablo.


Tukuzuku

J ai mis la phrase en anglais


Alyssa785591

Je confond inglès et espagñol et inversement

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.