1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No, ¡es imposible!"

"No, ¡es imposible!"

Traduction :Non, c'est impossible !

March 8, 2015

15 commentaires

Trié par : fil populaire

monique_ouellet

non ce n'est pas possible veux dire la même chose

March 22, 2017

hidegarde

il est accepté de dire: ce n'est pas impossible

March 8, 2015

RuliRock

En espagnol on peut dire: "Non, c'est impossible" = "No, es imposible" ou "ce n'est pas possible" = "eso no es posible".

"Ce n'est pas impossible" = Eso no es imposible; cette phrase on ne dit pas en espagnol, alors, peut-il être "Ce n'est pas impossible" = "Eso no es posible" ?

March 8, 2015

odile083

Impossible n'est pas français, lol

March 10, 2015

odile083

IT WAS A JOKE !!! c'était une plaisanterie !!!! Nous disons "impossible n'est pas français" pour dire que l'on peut toujours faire quelque chose, c'est un proverbe.

March 11, 2015

odile083

c'est pour ça que j'avais mis LOL à la fin de la phrase : "impossible n'est pas français, LOL"

March 11, 2015

RuliRock

Ah, un proverbe ! lol

Je pensais que le mot "impossible" n'est pas français parce qu'il pourrait être un anglicisme ou quelque chose semblade. ;)

March 11, 2015

Fliiya

Est ce que quelqu'un connais des series ou film en Espagnol ?

April 5, 2016

JoseTrollkarl

"El laberinto del fauno" est un film fantastique et dramatique que j'adore

"Los ojos de Julia" est un film de suspense et d'horreur espagnol

"No sé si cortarme las venas o dejármelas largas" est une comédie mexicain

Je connais juste un série espagnol, "Física o química"

October 11, 2016

Pedro208849

Sur Youtube tu peux trouver "Destinos" et "Extra". Deux séries pour débutants.

November 8, 2017

JoannickGo

Ce n`est pas i possible

May 3, 2016

JoannickGo

Ce n'est pas imposible

May 3, 2016

Delboy316667

Pourquoi ne pas accepter "ce n'est pas possible"?

January 30, 2019

chantal_julien

Pourquoi ne pas accepter "Ce n'est pas possible."?

March 13, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.