1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No, ¡es imposible!"

"No, ¡es imposible!"

Traduction :Non, c'est impossible !

March 8, 2015

16 messages


monique_ouellet

non ce n'est pas possible veux dire la même chose


DavidVanDe915277

Exactement et pourtant il ne l'accepte pas


hidegarde

il est accepté de dire: ce n'est pas impossible


RuliRock

En espagnol on peut dire: "Non, c'est impossible" = "No, es imposible" ou "ce n'est pas possible" = "eso no es posible".

"Ce n'est pas impossible" = Eso no es imposible; cette phrase on ne dit pas en espagnol, alors, peut-il être "Ce n'est pas impossible" = "Eso no es posible" ?


odile083

Impossible n'est pas français, lol


odile083

IT WAS A JOKE !!! c'était une plaisanterie !!!! Nous disons "impossible n'est pas français" pour dire que l'on peut toujours faire quelque chose, c'est un proverbe.


odile083

c'est pour ça que j'avais mis LOL à la fin de la phrase : "impossible n'est pas français, LOL"


RuliRock

Ah, un proverbe ! lol

Je pensais que le mot "impossible" n'est pas français parce qu'il pourrait être un anglicisme ou quelque chose semblade. ;)


Fliiya

Est ce que quelqu'un connais des series ou film en Espagnol ?


Pedro208849

Sur Youtube tu peux trouver "Destinos" et "Extra". Deux séries pour débutants.


JoseTrollkarl

"El laberinto del fauno" est un film fantastique et dramatique que j'adore

"Los ojos de Julia" est un film de suspense et d'horreur espagnol

"No sé si cortarme las venas o dejármelas largas" est une comédie mexicain

Je connais juste un série espagnol, "Física o química"


Delboy316667

Pourquoi ne pas accepter "ce n'est pas possible"?


chantal_julien

Pourquoi ne pas accepter "Ce n'est pas possible."?


JoannickGo

Ce n`est pas i possible


JoannickGo

Ce n'est pas imposible

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.