Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mes cousins sont plombiers."

Traduction :I miei cugini sono idraulici.

il y a 3 ans

5 commentaires


mogifra
mogifra

parfois c'est "fanno", parfois "sono"; j'ai un peu de mal à comprendre.

il y a 3 ans

sinekonata

Pourquoi "I miei cugini"? Normalement quand il s'agit de famille, c'est "Miei cugini" non? Quelle règle m'échappe?

il y a 3 ans

Kouandnii

seulement au singulier mais pas au pluriel. Mio fratello, mais i miei fratelli.

il y a 3 ans

MonaLisa1090

En effet, on a expérimenté cette règle. Mais pourquoi alors DL indique "Miei cugini sono idraulici" comme 2e solution correcte ?

il y a 1 an

clem2525

tout à fait d'accord avec toi, logiquement "cousins" appartient à la famille donc le pronom "I" ne devrait pas être là

il y a 3 ans