1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Mes cousins sont plombiers."

"Mes cousins sont plombiers."

Traduction :I miei cugini sono idraulici.

March 8, 2015

8 messages


mogifra

parfois c'est "fanno", parfois "sono"; j'ai un peu de mal à comprendre.


sinekonata

Pourquoi "I miei cugini"? Normalement quand il s'agit de famille, c'est "Miei cugini" non? Quelle règle m'échappe?


Kouandnii

seulement au singulier mais pas au pluriel. Mio fratello, mais i miei fratelli.


MonaLisa1090

En effet, on a expérimenté cette règle. Mais pourquoi alors DL indique "Miei cugini sono idraulici" comme 2e solution correcte ?


Northius

parce que des fois, DL se plante.


clem2525

tout à fait d'accord avec toi, logiquement "cousins" appartient à la famille donc le pronom "I" ne devrait pas être là


fran34716

Il manque le 'i' dans la réponse suggeree

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.