1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ducks are birds."

"Ducks are birds."

Traduction :Les canards sont des oiseaux.

August 25, 2013

50 messages


Mlle.Sabrina

J'aurai jamais compris pourquoi ils ont pas mis The ducks are birds la j'aurai compris


jrikhal

Caractéristique générale : pas d'article.


MichelLemoine123

Bonjour Sabrina,

"Les canards sont des animaux." = "Ducks are animals."

Dans cette phrase, les deux articles français "les" (article défini pluriel) et "des" (article indéfini pluriel) ont disparu dans la phrase en anglais.

Le premier (les), parce qu'on ne met pas d'article en anglais pour les "généralités", le second (des) parce qu'il n'existe pas en anglais.


ahmedFekni

Tout à fait d'accord avec vous.. Ils ont commis un erreur. Soit ils misent (the) ou bien nous donner un autre (des)


jbbaubert

C'est parce que c'est au pluriel


chanchan919690

Moi aussi. Il y a des phrases que je ne comprent pas.


Ghissy4

Moi aussi je ne comprends pas


medabdel2013

il manque "the" donc la bonne réponse ne commence pas avec les


jrikhal

Les "vérités générales" (general statement) sont exprimées sans article en anglais mais avec un article défini en français. Donc la réponse de Duolingo est correcte.


hidaya902956

Oui, il doit être des canards


Sitesurf

Non, comme déjà expliqué par Jrikhal, les généralités ne prennent pas d'article en anglais.


Jaelhima

The comments of Jirikhal are perfect.


cavenas

Jirikhal is perfect. A veritable professor. Thanks Jirik !


brice614991

Pourquoi duolingo dit alors dans d autres phrases " the horses are animals " ? Ils auraient pu dire Horses are animals ?


Sitesurf

Tout à fait d'accord, il devait y avoir une faute dans l'autre phrase.


polc99252

J'ai eu la même réflexion à ce sujet


pa18ma

pourquoi LES devant canards et DES devant oiseaux


cavenas

Car l'inverse ne se dit pas. Tous les canards appartiennent à la catégorie des oiseaux. Certains oiseaux sont des canards, donc les canards sont des oiseaux. La perspicacité est une grande qualité.


OG4phm

Avant je n'aimais pas l'Anglais


GsJ4CeA6

heureusement que c'est au ralenti et encore aussi que c'est écrit pour essayer de comprendre


GsJ4CeA6

je dois avoir une mauvaise audition !


imeneeeeeeeeee

non tqt moi aussi je comprends pas trop je suis obligé de mettre la voix au ralenti


Nierat1

Je ne suis pas d'accord. Ducks et non the ducks!


diane599894

C'est dur du premier coup


Danielle765098

Pourquoi? Pouquoi on ne peut pas dire des canards puisque vous n'avez mis aucun article


Sitesurf

Comprenez-vous que cette phrase est une généralité ? Tous les canards du monde entier sont des oiseaux. En français, pour signifier cela on dit "les canards" et en anglais on n'utilise pas d'article.

Il n'y aurait pas d'articles non plus pour le pluriel de "un canard", comme dans "je peux voir des canards" = I can see ducks. La raison est que l'article indéfini "a" (un, une) n'a pas de pluriel non plus.

Donc avant de traduire, réfléchissez au sens de la phrase et de chaque mot dans la phrase : "ducks" pour dire "les canards en général" ou "ducks" pour dire "plus d'un canard" ?


Lolo79510

Pour pas rajouter "The" au début de la phrase?!


Sitesurf

Les généralités ne prennent pas d'article. Il s'agit de tous les canards en tant qu'espèce animale, et non de ceux qui sont devant la mare, donc pas d'article.


DyDisse1

Normalement THE DUCKS


Sitesurf

Non, c'est une généralité : tous les canards du monde entier appartiennent à la famille des oiseaux.

En anglais, les généralités ne prennent pas d'article du tout.


Tata952783

Les canards sont des oiseaux les canards sont des oiseaux ?????? où est la faute


Arone55

Quand on clique sur "ducks" ça met "des canards", quand on marque ça, ça dit que c'est faux.


Sitesurf

"Ducks" peut se traduire par "les canards" ou "des canards" selon le contexte de la phrase considérée. Quand vous cliquez sur n'importe quel mot, on vous montre une traduction possible, pas la bonne réponse pour la phrase précise que vous pouvez avoir à traduire.

"Ducks are birds" est une généralité car "tous les canards" sont des oiseaux. En anglais, les généralités ne prennent pas d'article, au singulier comme au pluriel. En français, les généralités prennent un article défini, au singulier comme au pluriel. Donc "canards en général" prend l'article "les".


DonBno

Serait il possible de changer quelque voix car il y en a qui sont trop aiguë et puissante le matin sa tue les oreilles Merci..


kiki91903

Pourquoi ds cette phrase on ne met pas l'article alors que the elephants eat on le met?


Sitesurf

Parce que "les éléphants" sont connus de ou visibles par ceux à qui le locuteur s'adresse.


kiki91903

Pourquoi pas d'article ?


Sitesurf

"Les canards": c'est une généralité, pas d'article en anglais.

"Des canards": le pluriel de "a duck" est "ducks" car il n'y a pas d'article indéfini pluriel en anglais.


RichardPau539592

Ma response est correct . Je ne comprend pas

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.