Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je dîne."

Traduction :I am having dinner.

il y a 4 ans

57 commentaires


FannyMenu

Bonjour, je voudrais savoir si " I dine " se dit?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Oui, cela se dit. Mais c'est plus naturel de dire "I'm eating dinner".

il y a 4 ans

CoulibalyA30243

Je mange le dîné

il y a 9 mois

Lahcene195094

Bonjour

il y a 9 mois

Nicolas48864

Bonsoir

il y a 7 mois

JohannCHAM

Quel différence entre "i dine" et "i dinner". J'ai mis la seconde réponse et j'ai faux.

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"Dine" (je dine ) est un verbe. "Dinner" est un nom, donc on ne peut pas dire "I dinner".

il y a 3 ans

lemongol

Que veut dire "Having" ? Rien sur le dictionnaire ! Merci

il y a 1 an

martoll1

C'est le participe présent du verbe "to have". Ex : I am having dinner = je dine, je suis entrain de diner

il y a 4 mois

Romualdval1

J'ai dinner

il y a 10 mois

EZAN1994

Hello, I think the answer to "Je dinne" is I am having dinner or I have dinner, but they told me that isn't true, is there a mistake?

il y a 11 mois

sarah560596

Bonjour je voudrais savoir pk on mets ing i am having a dinner??

il y a 11 mois

martoll1

C'est le participe présent du verbe "to have". Ex : I am having dinner = je dine, je suis entrain de diner

il y a 4 mois

benslimane487562

I eat dinner

il y a 9 mois

Lahcene195094

I have dinner

il y a 9 mois

AliceDelaunay

j'ai mis" i eat" j'ai regardé la traduction j'ai mis ce qu'il ma dit et il me compte faux

il y a 4 ans

chacha19032001

Oui cela m'a fait exactement la même chose !!!

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Mais "je dîne" indique que je mange le dîner, et pas juste que je mange n'importe quel repas.

il y a 3 ans

melissa971416

I have dinner accepter

il y a 2 ans

mbandaka2

Non. je prend le diner.

il y a 1 an

jps.soenen

I take my dinner est faux pourquoi ?

il y a 1 an

jps.soenen

Pourquoi pas ? I take my dinner

il y a 1 an

selineBeli

I am having dinner or i have dinner have the same means Cà_veut dir je dîne

il y a 1 an

adnanadjib

je traduis par " i am having dinner" = FAUX. je traduis une 2 fois par "i have dinner" = FAUX ? ? ? ?

il y a 1 an

henryalber922740

,qu elle est la bonne traduction

il y a 9 mois

kenandavou

Pareil

il y a 7 mois

JasminP.Fo

,

il y a 11 mois

JasminP.Fo

I have dinner

il y a 11 mois

Romualdval1

I dinner

il y a 10 mois

miella15

Il demande tous les bonnes reponses :il y en as deux .la troisieme parle de vin ....il faut cliqué sur les deux bonne reponse .

il y a 10 mois

miella15

Il y a 3 solutions .mais 2 sont les bonnes solution .il faut cliqué sur les deux bonne solution

il y a 10 mois

Benzakour16

J'ai mis les trois réponses et c'est toujours faux, je n'ai pas compris

il y a 10 mois

Henricia

C'est quoi la différence entre "dîne" et "dine"??

il y a 9 mois

martoll1

dîne (français) dine (anglais)

il y a 4 mois

cecile407544

Vu

il y a 9 mois

solange354454

Petit défaut dans les réponses je peux sélectionner les 3 solutions et il me dit que c'est faux. Que faire ?

il y a 9 mois

martoll1

Il ne faut sélectionner que les réponses justes sinon c'est certain que Duolingo va te répondre "faux" puisque si tu as sélectionné les 3 réponses il y en a automatiquement une de fausse.

il y a 4 mois

benslimane487562

Je passe

il y a 9 mois

marina561048

Comment dit on je dîne svp

il y a 9 mois

martoll1

i have dinner / i am having dinner / i eat dinner / i am eating dinner

il y a 4 mois

safa785745

Mais pour quoi il me dit que tt les repenses sont faux

il y a 8 mois

SidneyCoul

Je n arrive pas a trouver la question

il y a 8 mois

MichleMarc1

Une fois j'écris "I take the dinner" considéré comme bonne réponse par le logiciel qui le considère comme fausse réponse la fois suivante????

il y a 8 mois

martoll1

la 1ére fois c'était un bug car on n'utilise pas le verbe take dans ce cas là.

il y a 4 mois

louis954049

Sa bug auccune reponse marche mdr

il y a 8 mois

Otomatik

"I take the dinner" voudrais dire que tu attrape le dînner.. A ne pas confondre dans les expressions

il y a 6 mois

Otomatik

"I take the dinner" ou my dinner, voudrais dire que tu attrape ton dînner.. A ne pas confondre dans les expressions

il y a 6 mois

Joseph543275

ok i am having diner

il y a 2 mois

FranckBbro

Pourquoi ecrire: I've dinner ?

il y a 2 ans

One-BackWe

Sa veut rien dir je suis dîner

il y a 2 ans

Axel122096

I've dînner veut dire I have dînner donc cela est juste

il y a 2 ans

hugolino06

je me suis trompé j'ai mis i have dinner et c'est pas ça c'est i eat dinner

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"I have dinner" est correcte. Cela veut dire "I eat dinner". (Je suis américaine)

il y a 4 ans

hugolino06

ah pourtant ils m'ont dit tu as fait une erreur et ils m'ont dit c'est i eat dinner mais je te crois si tu es americaine t'es une pro alors bonne continuation bien cordialement hugolino06

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

merci ☺

il y a 4 ans

hugolino06

de rien

il y a 4 ans