Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je dîne."

Traduction :I am having dinner.

il y a 5 ans

64 commentaires


FannyMenu

Bonjour, je voudrais savoir si " I dine " se dit?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Oui, cela se dit. Mais c'est plus naturel de dire "I'm eating dinner".

il y a 4 ans

CoulibalyA30243

Je mange le dîné

il y a 10 mois

Lahcene195094

Bonjour

il y a 10 mois

Nicolas48864

Bonsoir

il y a 9 mois

JohannCHAM

Quel différence entre "i dine" et "i dinner". J'ai mis la seconde réponse et j'ai faux.

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"Dine" (je dine ) est un verbe. "Dinner" est un nom, donc on ne peut pas dire "I dinner".

il y a 3 ans

lemongol

Que veut dire "Having" ? Rien sur le dictionnaire ! Merci

il y a 1 an

martoll1

C'est le participe présent du verbe "to have". Ex : I am having dinner = je dine, je suis entrain de diner

il y a 5 mois

Romualdval1

J'ai dinner

il y a 1 an

EZAN1994

Hello, I think the answer to "Je dinne" is I am having dinner or I have dinner, but they told me that isn't true, is there a mistake?

il y a 1 an

sarah560596

Bonjour je voudrais savoir pk on mets ing i am having a dinner??

il y a 1 an

martoll1

C'est le participe présent du verbe "to have". Ex : I am having dinner = je dine, je suis entrain de diner

il y a 5 mois

benslimane487562

I eat dinner

il y a 10 mois

Lahcene195094

I have dinner

il y a 10 mois

yo33300

Oui j ai mis cela également

il y a 2 semaines

martoll1

Afin de ne pas encombrer inutilement le forum, ce serait bien de n'écrire que pour poser une question ou donner une explication. Tu es récent sur duolingo, c'est le moment de prendre de bonnes habitudes... Par la même occasion tu pourrais supprimer ton message (et le mien par la même occasion). Merci d'avance et bon courage pour la suite.

il y a 2 semaines

AliceDelaunay

j'ai mis" i eat" j'ai regardé la traduction j'ai mis ce qu'il ma dit et il me compte faux

il y a 4 ans

chacha19032001

Oui cela m'a fait exactement la même chose !!!

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Mais "je dîne" indique que je mange le dîner, et pas juste que je mange n'importe quel repas.

il y a 4 ans

melissa971416

I have dinner accepter

il y a 2 ans

mbandaka2

Non. je prend le diner.

il y a 1 an

jps.soenen

I take my dinner est faux pourquoi ?

il y a 1 an

jps.soenen

Pourquoi pas ? I take my dinner

il y a 1 an

selineBeli

I am having dinner or i have dinner have the same means Cà_veut dir je dîne

il y a 1 an

adnanadjib

je traduis par " i am having dinner" = FAUX. je traduis une 2 fois par "i have dinner" = FAUX ? ? ? ?

il y a 1 an

henryalber922740

,qu elle est la bonne traduction

il y a 11 mois

kenandavou

Pareil

il y a 8 mois

martoll1

Afin de ne pas encombrer inutilement le forum, ce serait bien de n'écrire que pour poser une question ou donner une explication. Tu es récent sur duolingo, c'est le moment de prendre de bonnes habitudes... Par la même occasion tu pourrais supprimer ton message (et le mien par la même occasion). Merci d'avance et bon courage pour la suite.

il y a 2 semaines

JasminP.Fo

,

il y a 1 an

martoll1

Afin de ne pas encombrer inutilement le forum, ce serait bien de n'écrire que pour poser une question ou donner une explication. Tu es récent sur duolingo, c'est le moment de prendre de bonnes habitudes... Par la même occasion tu pourrais supprimer ton message (et le mien par la même occasion). Merci d'avance et bon courage pour la suite.

il y a 2 semaines

JasminP.Fo

I have dinner

il y a 1 an

Romualdval1

I dinner

il y a 1 an

miella15

Il demande tous les bonnes reponses :il y en as deux .la troisieme parle de vin ....il faut cliqué sur les deux bonne reponse .

il y a 11 mois

miella15

Il y a 3 solutions .mais 2 sont les bonnes solution .il faut cliqué sur les deux bonne solution

il y a 11 mois

Benzakour16

J'ai mis les trois réponses et c'est toujours faux, je n'ai pas compris

il y a 11 mois

Henricia

C'est quoi la différence entre "dîne" et "dine"??

il y a 11 mois

martoll1

dîne (français) dine (anglais)

il y a 5 mois

cecile407544

Vu

il y a 11 mois

solange354454

Petit défaut dans les réponses je peux sélectionner les 3 solutions et il me dit que c'est faux. Que faire ?

il y a 11 mois

martoll1

Il ne faut sélectionner que les réponses justes sinon c'est certain que Duolingo va te répondre "faux" puisque si tu as sélectionné les 3 réponses il y en a automatiquement une de fausse.

il y a 5 mois

benslimane487562

Je passe

il y a 10 mois

martoll1

Afin de ne pas encombrer inutilement le forum, ce serait bien de n'écrire que pour poser une question ou donner une explication. Tu es récent sur duolingo, c'est le moment de prendre de bonnes habitudes... Par la même occasion tu pourrais supprimer ton message (et le mien par la même occasion). Merci d'avance et bon courage pour la suite.

il y a 2 semaines

marina561048

Comment dit on je dîne svp

il y a 10 mois

martoll1

i have dinner / i am having dinner / i eat dinner / i am eating dinner

il y a 5 mois

safa785745

Mais pour quoi il me dit que tt les repenses sont faux

il y a 10 mois

martoll1

l'explication a déjà été donnée dans ce forum, il suffit de passer les messages en revue.

il y a 2 semaines

SidneyCoul

Je n arrive pas a trouver la question

il y a 10 mois

MichleMarc1

Une fois j'écris "I take the dinner" considéré comme bonne réponse par le logiciel qui le considère comme fausse réponse la fois suivante????

il y a 10 mois

martoll1

la 1ére fois c'était un bug car on n'utilise pas le verbe take dans ce cas là.

il y a 5 mois

louis954049

Sa bug auccune reponse marche mdr

il y a 9 mois

Otomatik

"I take the dinner" voudrais dire que tu attrape le dînner.. A ne pas confondre dans les expressions

il y a 8 mois

Otomatik

"I take the dinner" ou my dinner, voudrais dire que tu attrape ton dînner.. A ne pas confondre dans les expressions

il y a 8 mois

martoll1

tu as saisi deux fois la même réponse. Merci d'en annuler une afin de ne pas encombrer inutilement le forum. Bonne suite

il y a 2 semaines

Joseph543275

ok i am having diner

il y a 4 mois

FranckBbro

Pourquoi ecrire: I've dinner ?

il y a 2 ans

One-BackWe

Sa veut rien dir je suis dîner

il y a 2 ans

Axel122096

I've dînner veut dire I have dînner donc cela est juste

il y a 2 ans

hugolino06

je me suis trompé j'ai mis i have dinner et c'est pas ça c'est i eat dinner

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"I have dinner" est correcte. Cela veut dire "I eat dinner". (Je suis américaine)

il y a 5 ans

hugolino06

ah pourtant ils m'ont dit tu as fait une erreur et ils m'ont dit c'est i eat dinner mais je te crois si tu es americaine t'es une pro alors bonne continuation bien cordialement hugolino06

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

merci ☺

il y a 4 ans

hugolino06

de rien

il y a 4 ans