Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We drink."

Traduction :Nous buvons.

-1
il y a 3 ans

61 commentaires


123Royal

We drink veut dire nous buvons !

23
Répondreil y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

Tout à fait, bizarre comme erreur de duolingo. Tu as reporté?

10
Répondre1il y a 3 ans

obaid711828

Il y a des erreurs?

4
Répondreil y a 2 ans

Axel960426

Oui mais avant

3
Répondreil y a 2 mois

Denis542077

Nous buvons

1
Répondreil y a 4 mois

elisee11

Ok

0
Répondreil y a 2 mois

JolSiri

Oui

-1
Répondreil y a 1 mois

OcaneGuich

C'est "nous buvons" pas "On boit"

10
Répondreil y a 2 ans

meggyroy

salut tout le monde, juste une petite question, nous et anglais n'est pas us ? pouvez vous m'expliquer le différence ? merci

3
Répondre1il y a 2 ans

JacquelineUSA

oui, "nous" en anglais = "us" or "we"

"notre" et "nos" = "ours" singulaire, "ours" plural in English/en anglais.

[aussie en français "ours", "l'ours" ="bear" ou "the bear", en anglais]

vous nous aidez = you help us / you are helping us

nous aidons = we help / we are helping

... je pense... ;)

4
Répondreil y a 1 an

Rae.F
Rae.F

Je suis américaine.

Nous = we/us
We help her.
She helps us.
He gave it to us.

Notre/nos = our/ours
CEPENDANT...
Our cat is white.
Our cats are white.
She is our cat.
They are our cats.
This cat is ours.
These cats are ours.

our = adjectif possessif
ours = pronom possessif
Singulier/pluriel, ça ne fait rien.

4
Répondreil y a 1 an

Nellandria2

c'est nous buvons okey

3
Répondreil y a 1 an

josephFoissier

yes

2
Répondreil y a 1 an

hindchaker11

merci

1
Répondreil y a 2 ans

ginette488671

We drink veut dire nous buvons, pourquoi ai-je une erreur?

1
Répondreil y a 1 an

Rae.F
Rae.F

Peut-être c'est une erreur de Duolingo.

2
Répondreil y a 1 an

adrien454685
adrien454685

chelou

1
Répondreil y a 1 an

ZeeWeechLo

Merci

0
Répondreil y a 2 ans

clms1

Non we ça veut dire on\et nous

0
Répondreil y a 2 ans

obaid711828

We = nous

0
Répondreil y a 2 ans

IMENMAHDID

oui c vrai

0
Répondreil y a 2 ans

FumatVictoria

tu as reporter quoi

0
Répondreil y a 2 ans

IMENMAHDID

on veut dire nous

0
Répondreil y a 2 ans

BodardMoue

On n'oublie que on=nous c'est m'influence de la langue française

0
Répondreil y a 2 ans

Loloil

We drink mettent en propositions on et nous ce qui en langue française n'est pas la même chose

0
Répondreil y a 2 ans

hindchaker11

on boit

0
Répondreil y a 2 ans

Enderking999

c'est un gros probleme ça oui et ça me derange beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Répondreil y a 1 an

elisee11

Lol ta mingafe

0
Répondreil y a 2 mois

ambrerigaudeau

we drink veut dire nous buvons

0
Répondreil y a 1 an

liloustardoll

nan c'est je burai !!!

0
Répondreil y a 1 an