"Is it yours?"

Traduction :Est-ce le tien ?

il y a 5 ans

51 commentaires


marin.onair

Quelle est la difference entre "Your" et "Yours" ? Pouvez vous donner un exemple pour chacun ?

Je sais pas comment retrouver votre reponse apres..

il y a 4 ans

Jackie-dd
  • "your" est un adjectif possessif que l'on peut traduire par "ton", "ta", "tes", "votre", "vos" Comme en français, l'adjectif possessif anglais précède un nom (si le nom est lui-même précédé d'adjectifs, l'adjectif possessif précède l'ensemble "adjectifs-nom") :

Exemples :

"your children are very nice" ("tes (ou vos) enfants sont très gentils")

"Put your beautiful blue dress on" ("mets ta belle robe bleue")

  • "yours" est un pronom possessif (il remplace donc un nom) que l'on peut traduire par "le tien", "la tienne", les tiens", les tiennes", "le vôtre", "la vôtre", les vôtres" ou "à toi" "à vous".

Exemples :

"What a beautiful car! is it yours?" (Quelle belle voiture ! Est-ce la tienne (ou la vôtre ? ou Est-elle à toi (à vous)?)

"What is yours is mine" : (ce qui est à toi est à moi)

Le pronom "yours" peut être sujet d'un verbe : "This is my book, yours is smaller" (c'est mon livre, le tien (le vôtre) est plus petit)

Enfin voici une utilisation plus rare et plus compliquée : nom+of+pronom possessif : "a friend of yours" (un de vos amis)

Un chiffre s'affiche à côté de la clochette en haut de la page quand quelqu'un répond à un de vos messages. Et vi vous n'avez rien décoché dans les "notifications" obtenues en cliquant sur votre nom en haut de la page, vous recevrez un email pour vous prévenir de ma réponse.

Pour vous aider : http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-68787.php

il y a 4 ans

jdeloz

your : ton, ta ,tes,votre, vos; yours: le tien, la tienne ...

il y a 3 ans

cypersnap

Facile, you=tu your=ton yours=le tien

il y a 3 ans

RaphalPant

Est-que la prononciation rapide est correcte ? Je n'ai jamais entendu le mot "yours" prononcé ainsi ! Qu'en pensez vous ?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

À mes oreilles, oui, la prononciation rapide est correcte. (Je suis américaine). Voir ici: http://www.forvo.com/word/yours/#en

il y a 4 ans

RaphalPant

Merci pour la découverte de Forvo ! Le wiki des prononciations, c'est génial !

il y a 4 ans

Katzenperson
Katzenperson

Oui; c'est un accent du Midwest, ou Midland American English, ou General American. ;-)

il y a 1 an

gattoni4

Porquoi pas dire "le tien" au lieu de "la tienne"?

il y a 7 mois

maugeais2

je ne sais pas si jackie-dd est toujours sur le site ,je trouve que ces explications sont toujours pertinentes et cela m'aide beaucoup dans mes débuts d'apprentissage de l'anglais. merci encore

il y a 2 ans

simonin275741
simonin275741

duolingo refuse ma traduction " c'est les vôtres " ???????

il y a 9 mois

fabricetra2

j'ai mis : cela est'il le votre ? la réponse a été refusé, j'ai indique qu'elle devais etre juste. le probleme de l'anglais, c'est moult phrases peuvent avoir plusieurs sens; sens déterminé par le contexte préalable.

il y a 8 mois

Stephanie320488

Comment dois-je différencier, le tien et la tienne? Parce-que j'ai mis est-ce le tien , on me dit que c'est faux

il y a 5 mois

ChantalBER16

Le vôtre ou les vôtres sont possibles

il y a 5 mois

nad45380

Alorq c'est fort, il m'indique que ma reponse est fausse car au masculin !!! La reponse peut bien etre feminin ou masculin !

il y a 5 mois

WillInRUN

"Est ce les vôtres ?" Peut être bon aussi non ?

il y a 5 mois

Desdor1

Pourquoi "Est ce le tien" nest pas accepté ?

il y a 5 mois

LievenMathieu

les truc vocal et toute votre site est monter sur de la ❤❤❤❤❤

il y a 1 an

Ismaelciss1

You>c'est de Toi ou un n'Amie.Your>c'est a une grand personne>(Adult).

il y a 1 an

purplpeanut

Pourquoi n'est pas "est-il le votre" ?

Parce que je pense que "est-il" et "est-ce" le même?

il y a 11 mois

Andrieu-Go

est ce le votre est exact . pourquoi la machine me dit faux alors qu'elle dit c'est le votre ? ma phrase est plus correcte que celle de la machine

il y a 11 mois

DesirNgHun

Il y a eu un bug il n y avez pas "le" donc je ne pouvais pas ecrire "Is it yours?"

il y a 10 mois

avanade
avanade

francis940182

"Est-ce les tiens" ne passe pas , pourquoi ?

il y a 9 mois

ferrandfra1

il n'y a pas les mots pour l'écrire; ce sont d'autres termes proposés !!!

il y a 7 mois

Minecraft499642

Etrange, je l'avais meme pas "votre" dans les mots que je pouvais utiliser :(, un bug probablement

il y a 6 mois

gerard1949

Yours: le vôtre, les vôtres. Pourquoi refuser les vôtres pour cette réponse?

il y a 6 mois

1082993554
1082993554

Ma reponse est bonne.

il y a 4 mois

antonio8312

Pourquoi la tienne et non les tiens comment faire la difference masculin ou feminin?

il y a 4 mois

Vicky.01

there's no "le" or "votre" as an option. How can I choose the correct words?

il y a 3 mois

CocoonDel
CocoonDel

Bonjour, moi j'ai mis "est-ce les vôtres" mais rejeté !? Pourtant you est aussi bien utilisé pour tu ou vous. Merci

il y a 3 mois

Juleke33

moi c'est bon !!!

il y a 2 mois

CRIEFLjH
CRIEFLjH

There is no option for the "vous" possessive, just "tous" possessive for two of the quiz questions when I answer in French.

il y a 3 mois

Sylvain605949

Pourquoi "est ce le tiens "n'est pas correcte ?

il y a 2 mois

4FKdCEbB

j'ai mis est-ce les votres? dl m'a noté faux!!!!! pourtant :yours :le votre les votres pronom possessif!!!!desespérant

il y a 1 mois

MEHATMARIN

Pourquoi pas est ce le tien ?

il y a 1 mois

Tchyco

Pourquoi : est-ce les votres ? : n'est pas accepté

il y a 1 mois

Tchyco

pourquoi ; est-ce les vôtres ? n'est pas accepté

il y a 1 mois

JordanSint1

Jai repondu "est-ce le tiens?" Au lieu la tienne ... je ne comprend pourquoi c'est faut vu qu'il n'y a pas de mascumin feminin dans la pharse " it is yours?...

il y a 3 semaines

Naty362765

Your pronom a toi," yours" c'est l'adjectif poss

il y a 2 semaines

Giseleisch

Comment savoir si c'est du masculin ou féminin ? Merci de répondre

il y a 1 semaine

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.