1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Is it a recent picture?"

"Is it a recent picture?"

Traduction :Est-ce une photo récente ?

August 25, 2013

13 messages


EdithSika

"Est-ce une récente photo?" se dit également s'il vous plaît!


MichelLemoine123

À mon avis "Est-ce une photo récente ?" sonne mieux à l'oreille que  "Est-ce une récente photo ?"

On place en premier le mot (nom ou adjectif) qui a le moins de syllabes.

Ainsi, on dira : "Est-ce une vieille photo ?", plutôt que "Est-ce une photo vieille ?"


BriandNadi

oui, et je ne suis pas d'accord avec MichelLemo932387 car je dis: une nouvelle photo, une belle photo, une jolie photo et donc une récente photo!!!!


roseannick

En réponse à ThanKwee "Si quelqu'un aime la peinture "( en général ou l'art par lui-même ,) ne dirait on pas plutôt : I like painting . Without : the ?


ThanKwee

Oui... "I like painting" = en général.

"I like the painting that I saw in the Museé d'Orsay".


Fredfil54

ALLEZ et ça continue...Est-ce une récente photo, n'est pas acceptée comme reponse. Désolé, mais cela devrait être acceptée !


BriandNadi

oui, oui, oui je pense comme vous mais DL ne vit pas au quotidien en France et ne sait pas comment les français s'expriment dans la rue!!!!


gigifrog

Picture veut dire aussi dessin film j en perd mon latin


Rose.lessambo

Pourquoi pas Est-ce une récente image parce que picture signifie aussi image?


Monostereoduo

La différence entre photo et photographie ??????


DAGATAAles

Picture signifie aussi Image !


SOEURPASCO

Je partage l'avis que l'interrogation : Est-ce une photo récente ? est correcte. Merci


Kerjor

Est-ce une image récente? Picture signifie image aussi.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.