"Tuttavialuinonmangiacarne."

Traduction :Toutefois, il ne mange pas de viande.

il y a 3 ans

12 commentaires


NancyDussa

Dans le dictionnaire "COLLINS" Italiano-Francese,sous le mot:Tuttavia,sont acceptés les définitions: cependant,toutefois et néanmoins.

il y a 3 ans

ltlrd
ltlrd

… et dans le dictionnaire Duolingo est accepté "pourtant"

il y a 3 ans

G16R57
G16R57

A été considéré comme faux : "Il ne mange toutefois pas de viande". Non capisco perché !!!

il y a 2 ans

Etienne_Combier

Idem, "Il ne mange cependant pas de viande" est faux, c'est pourtant très juste ! Merci de votre aide DL pour corriger cela.

il y a 1 an

G16R57
G16R57

toujours pas corrigé ce jour.

il y a 7 mois

johans2103

Pourquoi pas "Cependant"?

il y a 3 ans

Nat491504
Nat491504

29 mai 2016. Ciao Johans. "Cependant" est accepté dans mas révision de ce jour.

il y a 2 ans

JojoCroix

"tuttavia" signifie aussi "cependant" ce n'est donc pas une erreur

il y a 1 an

HlneGRAVIE

Dans les nouveaux mots à apprendre, vous ne nous donnez pas la définition. Dans le dictionnaire "Larousse", la définition donnée est "néanmoins, toutefois". Ma réponse devrait être acceptée.

il y a 1 an

yoboyobo

Par contre. Devrait être accepté

il y a 1 an

labevue
labevue

Je dirais de tout façon en français

il y a 3 ans

barboteau1

" de toute facon "devrait etre accepte

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.