"Esploriamolecittà."

Traduction :Nous explorons les villes.

il y a 3 ans

6 commentaires


onthedownlow

Si : città.

il y a 3 ans

luisettajack
luisettajack

"città" n'a pas de pluriel?

il y a 3 ans

NicolasSiv

Je me pose la même question. Apparemment non...

il y a 2 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Je me permets de poster ce lien qui devrait répondre à vos questions. http://context.reverso.net/traduction/francais-italien/les%20villes

il y a 1 an

karadeg
karadeg

Pourquoi "explorons les villes" n'est pas accepté?

il y a 7 mois

alainCORBA

città singulier fait les villes pluriels?

il y a 5 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.