1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Vous écrivez des livres."

"Vous écrivez des livres."

Traduction :Scrivete dei libri.

March 9, 2015

6 messages


BobBillyBoy

Voi scrivete libri plutot non ?


dorian.c26

"Vous" pour un groupe donne scrivete

"vous" pour la formule de politesse donne scrive


TheRabbin12

Vous ne devrait-il pas donner scrivete et pas scrive ?


lady_amazona

La conjugaison de "vous" peut dependre de lutilisation que l'on lui donne si vous designe un groupe de personnes on va utiliser la 2 personne du pluriel si vous represe te une personne a qui on doit la politesse vous va etre conjugue comme la 3eme pers du singulier


NancyDussa1

Encore une erreur! "Scrivete" est la bonne réponse.


maiwenn542053

Non c'est du vouvoiement. Le vouvoiement en Italien se fait avec "Lei"

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.