1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He is sixty."

"He is sixty."

Traduction :Il a soixante ans.

March 10, 2015

10 messages


sourisblanche

Il manque : old car dans un précédent exercice duolingo m'a comté une faute car je l'ai omis.


ALBERT_PARIS

Bonjour. C'est soit "he is sixty", soit "he is sixty years old". Les deux sont valables mais ça ne peut pas être "he is sixty old". Soit il manque un mot, soit il y en a un de trop ;)


Mezens81

Bonjour, dans la phrase proposée rien n'indique qu'il a soixante "ans" cela pourrait être des billes des poules des amis ou autre !!!!!


[utilisateur désactivé]

    he IS sixty = il a 60 ans / he HAS sixty... = il a 60 ...


parapluie41

    S'il y avait des poules, on dirait "He has sixty" et pas "He is sixty."


BenYoung84

    Pas pour possession mais ce voudrait dire qu'il a un score de soixante en un sport.


stinbeu

    je ne comprends pas le verbe (être) dans cette phrase (is) .


ALBERT_PARIS

    La phrase anglaise "complète" est : "he is sixty years old" qu'on traduirait de manière "primaire" : il est âgé de soixante ans. Ce serait tout à fait correct mais, en français, nous disons plus communément : il a soixante ans. Le verbe "être" est donc cohérent dans la première traduction : il est âgé de XXX / he is XXX old

    Mais tout comme les français simplifient le "il est âgé" en "il a", les anglais simplifient... en supprimant "years old". Voila pourquoi on a d'un côté "avoir" et de l'autre "to be"...


Mister.G.

    Alors parfois le programme prend la traduction en chiffre et parfois non. Ici il refuse 60 ans et exige soixante ans !!!??


Nadjia394880

    C est trop ici vous ecrivez les années. Cela devient perturbant

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.