Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lo puedes encontrar aquí."

Traduction :Tu peux le trouver ici.

il y a 3 ans

3 commentaires


Gillescito

Non, ce n'est pas bon. Le pronom ''lo'' doit se trouver comme la phrase proposée en espagnol ou être soudé au verbe. Puedes encontrarLO aquí.

il y a 1 an

mb2396
mb2396

Est-ce correct de dire "Puedes lo encontrar aquí" ? Ou "Lo" doit-il se trouver en début de phrase. Et si c'est le cas, pourquoi ?

Merci !

il y a 1 an

raybis
raybis

peux tu le rencontrer ici

il y a 1 an