1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They are my sons."

"They are my sons."

Traduction :Ce sont mes fils.

August 26, 2013

21 messages


vendredi9

Si j'écris "Ils sont mes fils", n'est-ce pas le même sens que "Ce sont mes fils" ?


Dorotheefox

oui c'est le même sens.


MichelLemo932387

Oui, bien sûr, c'est le même sens, mais la tournure "c'est mes fils" permet, en plus, de respecter la grammaire française. Pourquoi s'en priver ?  {:-))


MichelLemo932387

En effet !

"Ce sont mes fils" respecte encore mieux la grammaire française !

Quand le verbe "être" est suivi d'un nom au pluriel (mes fils), il se met au pluriel. Donc on dit "Ce sont mes fils".

Voir le lien suivant pour en savoir plus.  Grammaire : C'est, ce sont http://www.aidenet.eu/h_cesont.htm


aralc9

T'est fort en français !


GuillaumePicard

garçons ou fils ... pratiquement même chose selon moi !


Rodolfvalentino

A NOUVEAU UNE TRES MAUVAISE PRONONCIATION DU ROBOT ... On entend franchement un " t " à la place du s final ....


Fred726644

audio incompréhensible dans l'exercice alors que c'est trés bien dans la discussion !!!!!


Mlle.Sabrina

They sa veux pas dire Ils au lieu que ce


jrikhal

"Ils sont mes enfants." sonne faux pour moi.


EDIT:
C'est effectivemet faux.
Voir:
- Académie Française,
- french.about.com [en anglais],
- frenchtoday.com [en anglais].


Mlle.Sabrina

Merci pour tes conseil.


DanielPers200180

On peut dire these


SoubaroofK

J aime vraiment la page


FabienneSuisse

Je dirais mes garçons est aussi correct en français


Gwen18701

Ce sont mes garçons devrait être accepté....


DanielPers200180

Non garçons c'est boys


1141731847

ce sont mes enfants?


Couden1

On a du mal a entendre le s, du pluriel. Mauvais son.


Lillian642094

Il n'y avait pas fils


Verger682084

Il serait bien de prendre des personnes sachant lirent une phrase pour notre comprehension

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.