"Qu'est-ce qu'il signifie aimer quelqu'un ?"

Traduction :Che cosa significa voler bene a qualcuno?

il y a 3 ans

5 commentaires


schoneblume

je suis d'accord avec ces commentaires. De plus il y a une nuance entre aimer quelqu'un et lui vouloir du bien

il y a 3 ans

ltlrd
ltlrd

"Qu'est-ce que signifie …" / "Que signifie …"

il y a 3 ans

np8gWHZu
np8gWHZu

Oui, corrigez cette erreur s''il vous plaît.... Signalé

il y a 3 ans

scibona

il y a une erreur dans l'énoncé merci de rectifier

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Bonjour à tous.

Cet exercice a été supprimé.

Si Duolingo vous a présenté cet exercice, merci de bien vouloir répondre au présent commentaire en indiquant, si possible :

la version de Duolingo que vous utilisiez au moment où cet exercice vous a été présenté :

  • version web (ordinateur) ?

  • version web-mobile ?

  • application iOS (indiquer alors la version de votre application) ?

  • application Android (indiquer alors la version de votre application) ?

  • application Windows Phone (indiquer alors la version de votre application) ?

durant quel type de travail cet exercice vous a été présenté :

  • un renforcement chronométré d’une unité ?

  • un renforcement non-chronométré d’une unité ?

  • un renforcement chronométré de l’arbre ?

  • un renforcement non-chronométré de l’arbre ?

  • en passant un test (raccourci) ?

  • la pratique “normale” d’une leçon (par exemple “Leçon 2 de l’unité XXX”) en particulier ?

le type d’exercice qui vous a été présenté concernant cette phrase française :

  • “écrire la traduction en italien de ce qui est écrit en français” ?

  • “prononcer (en italien) ce que vous lisez (en français)” ?

  • coche toutes les traductions correctes.

Les contributeurs vous remercient

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.