Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Noi scriviamo un libro."

Traduction :Nous écrivons un livre.

il y a 3 ans

15 commentaires


SoniaPommi

Nous sommes obligés de mettre le "noi" ? On ne peut pas écrire directement "scriviamo" pour "nous écrivons"?

il y a 3 ans

marcavarretta

si tu peux

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il est préférable de ne pas mettre le "noi", mais ici, c'est juste un exercice d'apprentissage, pour retenir le lien entre le pronom et sa conjugaison.

Ensuite, il est mieux de ne plus mettre le pronom! Sauf si tu veux insister sur la personne qui fait l'action.

il y a 1 an

Monique131543

?

il y a 4 mois

Puffyjolie

Hum...comment dire heu...«scriviamo» et «scrivete»...c'est quoi la diferrence? Peut être parce que ...(enfin je crois)scrivete c'est pour vous et scriviamo c'est pour nous..? Une réponse s'il vous plait!... :-)

il y a 3 ans

milieProvo

oui c'est ca ! :)

il y a 3 ans

Pascal77771

C'est ça

il y a 1 an

olv78
olv78

Moi, j'entends "scibiamo". Y a-t-il une explication à cela ?

il y a 2 ans

LoretteV

Oui car en italien, le "v" se prononce "b" :)

il y a 2 ans

TifennGAU
TifennGAU

J'ai écouté plusieurs fois et moi j'entend bien le son "V". Par contre quand je fais les cours d'espagnol, j'entend le son V quand c'est un B ;-)

il y a 2 ans

TifennGAU
TifennGAU

bon j'ai fait le test de mettre "bouquin" à la place de livre . . .. il a pas aimé :-D

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Bouquin = parlé familier, et quelques fois, dans certaines phrases, d'une connotation un peu péjorative.

il y a 1 an

bruno123475

Pour dire nous écrivons un livre la traduction exacte est scriviamo un libro et le noi scriviamo un libro est nous nous écrivons un livre. Tout comme bevo un cafè = je bois un café mais si je dit: io bevo un cafè cela se traduira par moi je bois un café. C'est une affirmation. ..

il y a 1 an

Harmory

J'ai mis LIVRE et ca dit que c'est faux...

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Livre tout seul? Pas étonnant.

il y a 1 an