"Cisonodiversitipidicaffè."

Traduction :Il y a différentes sortes de café.

il y a 3 ans

10 commentaires


Joellecocq

Différents types de cafés devrait être accepté

il y a 2 ans

anmabu
anmabu

en parlant de la plante de café (différentes sortes/genres), on utilisera plutôt le singulier. Dans le cas de "café" au pluriel, on pourrait confondre avec l'endroit/l'établissement, p.ex. café-restaurant, etc.

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

différentEs sortes ou différENTS genres.

Une sorte mais un genre ou un type.

il y a 2 mois

TRANI1
TRANI1

oui, ou différentes sortes

il y a 3 ans

Benedicte24

il y a divers types de café...

il y a 3 ans

victadelo

moi je dirai plutôt "il y a différentes variétés de café"

il y a 2 ans

Zwanzinette

Horreur!!! Duolingo corrige ma phrase "il y a diverses sortes de café" en "il y a divers sortes de café". Aiuto, aiuto, aiuto!!!!

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Je comprends votre horreur! corrigé merci

il y a 1 an

Zwanzinette

Grazie mille!

il y a 1 an

Gourlay6

Desolee, sortes est feminin en français donc on doit dire diverses sortes

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.