"Nous mangeons beaucoup de glace en été."

Traduction :Noi mangiamo parecchio gelato d'estate.

il y a 3 ans

5 commentaires


FourmiGourmande

Je trouve étonnant le "d'estate" mais après recherche sur le net, j'ai trouvé : " Pour les saisons, on dit : d'estate(d'été,en été), d'inverno, in primavera, in autunno"

il y a 3 ans

SawsenChai

Moi je suis étonnée qu'après parecchio on a un mot au singulier.

il y a 2 ans

PauleDuq

merci pour le renseignement

il y a 3 ans

Alexandra2LV

pourquoi en Fr : "glace" au singulier ???

il y a 6 mois

zOly6rvG

Il me paraitrais préférable d'avoir les explications des traductions

il y a 5 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.