Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Their children"

Traduction :Leurs enfants

0
il y a 4 ans

25 commentaires


Nana.33470

Children est déjà le pluriel donc pas besoin de "s" à la fin.

Children=enfants , Child = enfant

70
Répondre1il y a 4 ans

zarajalal1

Je vois une autre reponse. : ses enfants au lieu de leurs enfans...je pense que c'est l meilleur reponse..

9
Répondreil y a 3 ans

vincq

"Ses" signifie que ca appartient à une seule personne. "Leurs" signifie que ca appartient a plusieurs personnes. Les parents ont des enfants. Cest leurs enfants.

14
Répondre1il y a 3 ans

NesrineMus

ohh , merci

1
Répondreil y a 3 ans

MichelLemo932387

Ses enfants (à lui) = His children.

Ses enfants (à elle) = Her children.

2
Répondreil y a 3 mois

MichelLemo932387

Leurs enfants (à tous les deux, à lui et à elle) = Their children.

1
Répondreil y a 1 mois

X83

Comment différencie-t-on Their et Them ?

9
Répondreil y a 3 ans

gotintelly

Their est pronom possessif donc exprime l'appartenance et them est pronom complement donc il remplace un nom(les,eux)

12
Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Their est adjectif possessif = leur ou leurs

Le pronom possessif est "theirs" = le/la leur, les leurs

3
Répondreil y a 1 an

Dorine229624

C quoi la difference entre leur enfant et leurs enfants ?????? Normalement g eu bon !!!!

1
Répondreil y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"their" signifie qu'il y a au moins 2 possesseurs

"children" signifie que ces possesseurs ont au moins 2 enfants, car le singulier de "children" est "child".

2
Répondreil y a 1 an

MitaultIne

Ils n'ont pas mis de " S " à children. Moi j'ai mis " Leur enfant " ! ! ! ! ! ! ! !

1
Répondreil y a 2 semaines

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Children" est le pluriel irrégulier de "child".

0
Répondreil y a 2 semaines