"Theirchildren"

Traduction :Leurs enfants

il y a 5 ans

26 commentaires


Nana.33470

Children est déjà le pluriel donc pas besoin de "s" à la fin.

Children=enfants , Child = enfant

il y a 4 ans

X83

Comment différencie-t-on Their et Them ?

il y a 4 ans

gotintelly

Their est pronom possessif donc exprime l'appartenance et them est pronom complement donc il remplace un nom(les,eux)

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Their est adjectif possessif = leur ou leurs

Le pronom possessif est "theirs" = le/la leur, les leurs

il y a 2 ans

zarajalal1

Je vois une autre reponse. : ses enfants au lieu de leurs enfans...je pense que c'est l meilleur reponse..

il y a 4 ans

vincq

"Ses" signifie que ca appartient à une seule personne. "Leurs" signifie que ca appartient a plusieurs personnes. Les parents ont des enfants. Cest leurs enfants.

il y a 3 ans

NesrineMus

ohh , merci

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Ses enfants (à lui) = His children.

Ses enfants (à elle) = Her children.

il y a 8 mois

MichelLemo932387

Leurs enfants (à tous les deux, à lui et à elle) = Their children.

il y a 6 mois

ChloCoeur1

Non pas du tout

il y a 3 mois

Dorine229624

C quoi la difference entre leur enfant et leurs enfants ?????? Normalement g eu bon !!!!

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"their" signifie qu'il y a au moins 2 possesseurs

"children" signifie que ces possesseurs ont au moins 2 enfants, car le singulier de "children" est "child".

il y a 2 ans

sabirimoha1

0 ap

il y a 2 mois

YosraBargh

Salut, Je n'entends pas bien l'homme qui parle alors j'écris une écriture faute .

il y a 2 ans

sousouswee

Children pluriel N'ajoute le "s" a la fin dans plurielle et n'ajout pas le "s" dans singler. Ex Plural:Children:enfants Singler: child:enfant

il y a 2 ans

MitaultIne

Ils n'ont pas mis de " S " à children. Moi j'ai mis " Leur enfant " ! ! ! ! ! ! ! !

il y a 5 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Children" est le pluriel irrégulier de "child".

il y a 5 mois

myriammidele

Their donne leurs

il y a 3 mois

ahmedFking

Children est déjà le pluriel donc pas besoin de "s" à la fin.

Children=enfants , Child = enfant

il y a 4 ans

martinefeg

J ai mis un "s"à their pensant au pluriel,reponse fausse....pas compris!!!

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

En anglais, les adjectifs ne prennent par de marque de genre/nombre.

Donc their (et non his ou her) parce que le possesseur est pluriel mais pas de marque de pluriel pour indiquer que le possédé est un pluriel. Le fait que le mot désignant le possédé soit au pluriel suffit :
- Leur enfant <-> Their child
- Leurs enfants <-> Their children

il y a 4 ans

DamienFJ

ont peu pas mettre your children ?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Your children <-> Tes enfants ou Vos enfants

il y a 5 ans

DamienFJ

Merci

il y a 5 ans

elsaqld
elsaqld

ça devrait être "childrenS "!

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non ! Singulier : child ; pluriel : children.

il y a 5 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.