"Their children"

Traduction :Leurs enfants

il y a 5 ans

13 commentaires


Nana.33470

Children est déjà le pluriel donc pas besoin de "s" à la fin.

Children=enfants , Child = enfant

il y a 4 ans

X83

Comment différencie-t-on Their et Them ?

il y a 4 ans

gotintelly

Their est pronom possessif donc exprime l'appartenance et them est pronom complement donc il remplace un nom(les,eux)

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

Their est adjectif possessif = leur ou leurs

Le pronom possessif est "theirs" = le/la leur, les leurs

il y a 2 ans

zarajalal1

Je vois une autre reponse. : ses enfants au lieu de leurs enfans...je pense que c'est l meilleur reponse..

il y a 4 ans

vincq

"Ses" signifie que ca appartient à une seule personne. "Leurs" signifie que ca appartient a plusieurs personnes. Les parents ont des enfants. Cest leurs enfants.

il y a 4 ans

NesrineMus

ohh , merci

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Ses enfants (à lui) = His children.

Ses enfants (à elle) = Her children.

il y a 9 mois

MichelLemo932387

Leurs enfants (à tous les deux, à lui et à elle) = Their children.

il y a 7 mois

Dorine229624

C quoi la difference entre leur enfant et leurs enfants ?????? Normalement g eu bon !!!!

il y a 2 ans

Sitesurf
Mod

"their" signifie qu'il y a au moins 2 possesseurs

"children" signifie que ces possesseurs ont au moins 2 enfants, car le singulier de "children" est "child".

il y a 2 ans

YosraBargh

Salut, Je n'entends pas bien l'homme qui parle alors j'écris une écriture faute .

il y a 2 ans

sabirimoha1

0 ap

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.