1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Their children"

"Their children"

Traduction :Leurs enfants

August 26, 2013

29 messages


Nana.33470

Children est déjà le pluriel donc pas besoin de "s" à la fin.

Children=enfants , Child = enfant


Galou822364

Merci pour l'explication très clair.


X83

Comment différencie-t-on Their et Them ?


gotintelly

Their est pronom possessif donc exprime l'appartenance et them est pronom complement donc il remplace un nom(les,eux)


Sitesurf

Their est adjectif possessif = leur ou leurs

Le pronom possessif est "theirs" = le/la leur, les leurs


zarajalal1

Je vois une autre reponse. : ses enfants au lieu de leurs enfans...je pense que c'est l meilleur reponse..


vincq

"Ses" signifie que ca appartient à une seule personne. "Leurs" signifie que ca appartient a plusieurs personnes. Les parents ont des enfants. Cest leurs enfants.


MichelLemo932387

Ses enfants (à lui) = His children.

Ses enfants (à elle) = Her children.


MichelLemo932387

Leurs enfants (à tous les deux, à lui et à elle) = Their children.


Christiane933067

Merci, Michel, c'est clair : his ou her s'il n'y a qu'un seul propriétaire et their s'il y en a plusieurs.


Dorine229624

C quoi la difference entre leur enfant et leurs enfants ?????? Normalement g eu bon !!!!


Sitesurf

"their" signifie qu'il y a au moins 2 possesseurs

"children" signifie que ces possesseurs ont au moins 2 enfants, car le singulier de "children" est "child".


saphir.sxt

Leur enfant il y en a 1 seul alors que leurs enfants il y en a plusieur


YosraBargh

Salut, Je n'entends pas bien l'homme qui parle alors j'écris une écriture faute .


saphir.sxt

C quoi la difference entre your et yours et ours et our?


Sitesurf

"Your" est un adjectif invariable qui peut se traduire par : ton, ta, tes, votre, vos.
"Our" est un adjectif invariable qui peut se traduire par : notre, nos

"Yours" est un pronom invariable qui peut se traduire par : le tien, la tienne, les tiens, les tiennes, le vôtre, la vôtre, les vôtres.
"Ours" est un pronom invariable qui peut se traduire par : le nôtre, la nôtre, les nôtres.


jeanne596093

Ho! Cette prononciation, je n'ai rien compris.


StephaneLe193549

Quel est la différence entre"them" et "their" Merci pour votre aide


Sitesurf

"Them", c'est le pronom objet direct ou indirect, donc "les, eux, elles, leur".

Par exemple :

  • Je les vois = I see them
  • Je crois en eux/elles = I believe in them
  • Je leur parle = I talk to them

"Their" est le possessif, donc "leur" devant un nom au singulier et "leurs" devant un nom au pluriel.

Il ne faut pas confondre le pronom "leur" (qui signifie à eux ou à elles) et l'adjctif possessif "leur(s)".

  • Leur enfant = Their child
  • Leurs enfants = Their children

steven935

Jao du mal avec their on entend mal sont son


lahcenaf.fit

Thank you much plz help me in english @lahcenaf.fit


sousouswee

Children pluriel N'ajoute le "s" a la fin dans plurielle et n'ajout pas le "s" dans singler. Ex Plural:Children:enfants Singler: child:enfant


Fan692693

Je ne comprends pas tjrs les paroles... c'est dur d'écrire ce que l'on entend.


Amboche2

J'aimerais comprendre dans ce cas ci à quel moment on dit leur enfants et leur enfant. Au faite quelle est la différence aider moi s'il vous plait.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.