Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Han sufrido demasiado."

Traduction :Elles ont trop souffert.

il y a 3 ans

8 commentaires


T.h.i.j.s.

elles ont trop souffert et aussi ils ont trop souffert.

il y a 3 ans

bastiendep

Bonjour, je me demandais si la phrase : "Han demasiado sufrido" étaient également correcte ?

il y a 3 ans

Marie91310
Marie91310

En espagnol, dans les temps composés on ne sépare jamais l'auxiliaire du participe passé. S'il y a un adverbe, il se place avant ou après le verbe.

il y a 2 ans

Cristian1914
Cristian1914

ce n'est pas correcte (: seulement "han sufrido demasiado"

il y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

DL me conteste (sans me pénaliser) sofrido à la place de sufrido. Mon dico est d'accord avec moi ... Peut-être les deux sont-ils corrects ?

il y a 3 ans

7tity
7tity

peut-être avez vous écrit sofrito (p.p. irrégulier de sofreir) et DL considère ça comme simple faute de frappe ou d'orthographe ...

il y a 3 ans

Yannick951761

Ils ont trop souffert n est elle pas une bonne réponse?

il y a 1 mois

Casadamont

Incroyable!!!!! DL donne ici une traduction qui a été refusée quelques questions plus haut???????? (sufrieron!) N'importe quoi, quelle incohérence!

il y a 1 an