1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Voy a andar a caballo mañana…

"Voy a andar a caballo mañana."

Traduction :Je vais monter à cheval demain.

March 11, 2015

15 commentaires


Sebasteus

je vais aller a cheval

June 23, 2015

alucardoalu

Faire du cheval me semble plus naturel ici

March 11, 2015

RichardLec11

Monter a cheval est très correct.

March 28, 2016

BrunoLoth1

je vais aller à cheval, demain. c'est ma version, je pense qu'elle est valable aussi.

January 21, 2018

LucileStur

Je pense aussi que "Demain je vais faire une promenade à cheval." devait etre accepté !

October 24, 2017

Milou6789

Pour ajouter du vocabulaire à notre apprentissage il est important d'avoir la signification exacte des mots et non seulement le sens de la phrase.

February 20, 2018

pv309

Je proposerais bien que "Demain, je vais me promener à cheval." soit accepté.

January 9, 2017

nicaud0

ANDAR a différentes significations, la plus courante étant "marcher". ANDAR A CABALLO semble un peu étrange. "Monter à cheval" se traduit normalement par MONTAR A CABALLO. L'avis d'un hispanophone serait bienvenu. Merci d'avance.

September 16, 2017

jlk0

je vais faire du cheval devrait être accepté

January 13, 2018

domi40700

(Je vais me promener a cheval demain) me semblait bien traduire l'idée

January 14, 2018

BrigitteJA104192

Moi, aussi, j'aurais dit : faire du cheval

March 28, 2018

dadmax67

Alors là c'est le comble!! trois questions avant j'ai eu un faux pour avoir donné cette réponse. il fallait écrire je vais aller à cheval ! ce qui par ailleurs n'est quasi jamais utilisé !!Un peu de cohérence DL, on apprendrait mieux et plus vite.!!!

May 24, 2018

dadmax67

infernal je vous dit. cette fois j'ai une erreur en écrivant la réponse imposer quatre question avant. c'est la loterie, comment finir cet exercice ??? Pitié!!!

May 24, 2018

Edith593298

Monter à cheval, faire du cheval, c'est idem. Cela devrait être accepté.

August 14, 2018

Bellastella17
August 4, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.