"Elle a montré cette photo-là de sa fille."

Traduction :Ella mostró esa foto de su hija.

March 11, 2015

18 commentaires

Trié par : post populaire

VINALOU

Pourquoi "ha mostrado esta foto de su hija" n'est pas aussi une solution? Cela veut bien dire "elle a montré cette photo-là de sa fille" ?

March 11, 2015

RuliRock

il peut être pour "esta" et non "esa", mais je pense que ta phrase est correct.


shin13013

je pense que esta foto correspondrait a cette photo-ci


RaulElPerro

Elle a montré "cette photo-là" can refer to that photo (esa foto) as opposed to this photo (esta foto) and it can also refer to that photo over there, farther away (aquella foto).


7tity

Je pensais que le tilde était uniquement l'accent spécial ~ sur le n : ñ , sur les autres lettres il s'agit d'un accent aigu (acento agudo) ... ?


RuliRock

Le ~ n'est pas un accent. Il s'appelle "virguilla", mais c'est un nom bizarre, n'est pas courant.

Les accents poivent être: Agudo, Llano (o grave), Esdrújula et Sobresdrújula.

http://www.elcastellano.org/acentos.html

  • Agudo= Le coup de voix est dans la dernière syllabe (Ayer, Madrid, París)
  • Llano ou grave = Le coup de voix est dans l'avant-dernière syllabe) (Casa, Montaña)
  • Esdrújula = Le coup de voix est dans la 3ª syllabe (Esdrújula, Brújula). Il porte toujours une tilde.
  • Sobreesdrújula = Le coup de voix est dans la 4ª,5ª, ... syllabe (últimamente, metelo). Toujours avec tilde aussi.

Mary2100

"Este" (con un tilde) quiere decir "celle-ci/celui-ci" y "Esa" (con una tilde) quiere decir "celle-là/celui-là" también ? Gracias por adelantado por sus respuestas.


RuliRock

(tilde) Este, esa, aquella, son demostrativos. Lleva tilde dependiendo si se usa como pronombre o como adjetivo.

  • Éste es mi coche --- Pronombre demostrativo, con tilde.
  • Este coche es mio --- Adjetivo demostrativo, sin tilde.

http://www.aulafacil.com/OrtografEspa%F1ola/Lecc-6-ortog.htm


Mary2100

Muchas gracias ! :)


petit99

De su Nina o de su Hija ? N'est ce pas la même chose ?


RaulElPerro

Pas exactement. Ella parió a su hija. Elle a donné naissance à sa fille. "Una niña" peut être de n'importe quelle famille.


CarolineDumont

les trois réponses m'ont semblé justes !!


nat14069

Il me semblait que les 3 phrases étaient correctes. Non? ?


susana603097

Cette réponse devrait être acceptée.


celinepage1939

j'ai dans ma réponse: "foto" est, pas.

que signifie le "est, pas" je vois ça souvent sans savoir ce que cela signifie, quelqu'un peut-il m'expliquer?

Merci!


ErickVizue3

Hola! Soy de mexico.

Estoy aprendiendo frances y me gustaria platicar con un nativo frances para poder entender mejor nuestros idiomas


caroline572722

Et pourquoi pas : ella le mostró esta foto de su hija ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.