"Yo estoy tratando."

Traduction :Moi, je suis en train de tenter.

March 11, 2015

17 commentaires


kakoulalou

C'est une phrase qui dit très mal en français. ...

March 1, 2017

JuanRKilo

Igual ocurre en español. ¿Qué cosa "está tratando" de hacer?

June 4, 2017

IsaFrec

Est-ce qu'on pourrait aussi dire «essayer» au lieu de «tenter»?

June 11, 2015

MatthieuPerrrro

Oui bien sûr

July 8, 2015

IsaFrec

Merci!

July 8, 2015

gehenne

et pourquoi pas je suis tenté?

March 11, 2015

AndyKiaka

Tratar = traiter non ?

June 20, 2015

Alf472684

oui même si le dictionnaire donne le sens "essayer" pour "tratar", je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu utilisé de cette manière en Espagne. Pour "essayer", en 1er il y a "probar", en 2e "intentar", en 3e "tentar" mais "tratar" dans ce sens avec toutes les confusions possibles avec un verbe aussi versatile que celui-là, jamais entendu... Une variante sud américaine peut-être ? Un hispanophone patenté pourrait-il nous éclairer ?

January 2, 2018

AndreLef

J'entend "Yo este ..."

November 13, 2016

DenisMaret1

moi aussi

August 9, 2018

Courug

le verbe tenter demande un complément...

January 18, 2018

BrigitteJA104192

La traduction serait plutôt : j'essaye

June 28, 2018

Pascal420732

Oui, je pense aussi, et c'est accepté.

August 29, 2018

Dany180241

Phrase risible qui ne veut rien dire

December 4, 2018

Fm0ANI88

c'est presque un pléonasme

December 8, 2018

Mick159

Je crois que "je suis en train d'essayer" serait plus convenable

March 3, 2019

Bellastella17

C'est accepté aussi !

July 20, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.