Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils aiment leurs enfants."

Traduction :They love their children.

0
il y a 3 ans

6 commentaires


cocagne712

pourquoi '' like '' ne marche pas ?

2
Répondreil y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

like est moins intense que love. Dans ce contexte, si tu dis de quelqu'un qu'il "like" ses enfants, les gens comprendraient plus ou moins le contraire, qu'il les tolère mais ne les aime pas comme on aime ses enfants.

Le français rend presque la meme chose si on dit "Ils aiment bien leurs enfants", mais c'est encore plus évident en Anglais...

Maintenant, si "they" et "their" ne désignent pas le même couple, alors "like" marche aussi.

2
Répondreil y a 3 ans

nathalie.art

pourquoi pas they love theirs children?

0
Répondreil y a 3 ans

Girly_4564749

car their est invariable

1
Répondreil y a 2 ans

kevinmafla1

Je coñprend pas :(

0
Répondreil y a 2 ans

Elocin28

Pourquoi lorsque l.on regarde la traduction nous avons théier au singulier et theirs au pluriel ?

0
Répondreil y a 1 an