1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Mon fils est gros."

"Mon fils est gros."

Traduction :Mio figlio è grosso.

March 11, 2015

7 messages


MammaMariaNatale

"il mio figlio" est une horreur pour les italiens: on doit dire "mio figlio", sans l'article. C'est une erreur que l'on trouve dans beaucoup d'exercices.


MarChapied

Une horreur, carrément? Ma perché?


Dudu928856

Grasso me semblerait correct


Northius

Correct, oui. Respectueux, non.


strohm4

Quand je mets un accent sur le e pour est vous me le comptez faux donc je n'en mets plus


Northius

e sans accent c'est "et"

è avec l'accent, c'est le 3ème peronne du singuliere du verbe essere, "est"

ils n'ont donc pas le même sens.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.