"The hope"

Traduction :L'espoir

March 11, 2015

16 messages


remoi16

Lorsqu'il faut traduire ESPERANCE on met HOPE et c'est juste. Là, il faut traduit THE HOPE, je mets donc espèrance, c'est faux!!


LeaLed

L'espoir et l'espérance sont des mots qui ont des sens similaires.


Christiane933067

Les mots « espoir » et « espérance » se confondent facilement ; il existe cependant une petite nuance.

« Espoir » équivaut exactement à l’infinitif du verbe « espérer » tandis qu' « espérance » dérive du participe présent ("espérant") du verbe « espérer ».

« Espoir » a donc un sens plus général, voire plus indéterminé qu’« espérance ».


avsarz

voila ce que j;ai fait aussi. Mais pourquoi ???


Dadiehug

Bonjour, Pour Le souhait est réfusé ?


ZeddyTf2

le souhait = the wish


EmericMouk

Le TTS sur cette question est étrange, on entend just "zihop", par déduction j'ai bien entendu trouvé " The hope" mais ça sonne pas en tant que !


ejm_etherwork

J'ai entendu "we hope" parce que le robot a dit "the" avec la voyelle "i" plutôt que "a". Je l'ai rapporté.


eirlana

'the' est normalement prononcé avec un son de schwa, comme le mot 'le' en français, MAIS il est également prononcé avec un son de 'i', comme le mot 'lit'. Le robot dit correctement.


ejm_etherwork

Oui, à certaines occasions, "the" est prononcé avec un son de 'i', pour mettre l'accent sur "the" (d'indiquer que ce particulier "hope" est le seul espoir) mais, normalement, "the" est prononcé avec un son de schwa.

Même si le robot est techniquement correct ici, pour les gens qui sont débutants, c'est confu avec cette prononciation: "the" rimant avec "thee". Je pense pour cette leçon, qu'il faut changer à la prononciation: "the" rimant avec "uh".

edit: Mais, si "the" précède un mot qui commence par une voyelle, alors oui, "the" peut rimer avec "thee".


Nana771680

j'ai mis « l'espoir » et ça me dit non c'était « L'espoir » !!! juste pour la majuscule !!???


Gabrielle28671

Espoir ou espérance = hope. Mais L'espoir ou L'espérance s'écrivent THE hope. THE = L'


nadet19

Le probleme est la prononciation. Malgré plusieurs répétitions, il reste bloqué sur ce slide.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.